Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Version hors connexion
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Version hors connexion

Messagepar tsiky » Ven 26 Déc 2014 11:15

Bonjour,
je viens de découvrir le jeu, il y a à peine une semaine. Avec mon copain j'en ai un peu parlé et on a tous deux vraiment TRES TRES TRES envie de tester le jeu pour le réveillon du 31 (étant donné que notre vie sexuelle commence un peu à devenir trop classique après 6ans de relation). Seule petit hic c'est que je vis encore avec mon grand frère et il n'y a vraiment pas moyen que l'on puisse essayer le jeu en toute serenité à partir de chez moi. Lui, il habite seul mais n'a pas la connexion et on ne peut donc pas accéder au jeu de chez lui parce que connexion absente. J'ai vu qu'il y avait eu une version téléchargeable disponible auparavant. Cette version n'est malheureusement plus disponible actuellement. Y a t il moyen de jouer sans connexion? pourrait on remettre la version téléchargeable ou existe_t_il tout simplement une version en DVD même si il faudra acheter? merci d'avance.  :mrgreen:
tsiky
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Version hors connexion

Messagepar Sasori » Ven 26 Déc 2014 21:47

Bonjour,

La version téléchargeable l'est toujours, il s'agit de la version Windows sur le site. Sinon si vous avez un iPhone ou iPad la version iOS est aussi jouable hors ligne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Version hors connexion

Messagepar Warth69 » Sam 25 Juil 2015 22:22

Dommage qu'il n'y ai qu'une version iOS et pas de version Android...
Avatar de l’utilisateur
Warth69
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Re: Version hors connexion

Messagepar Mesonyx » Dim 26 Juil 2015 07:12

La version pricncipale actuelle se joue avec n'importe quel navigateur internet.
Meme si cela est moins adapte que la version 'specifique' iOS pour les iphones, cela fonctionne pour tout Android.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Version hors connexion

Messagepar Warth69 » Mar 28 Juil 2015 20:53

J'avoue que je n'avais pas essayé. Merci pour l'info!  ;)
Avatar de l’utilisateur
Warth69
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron