Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Relier type de gage et commerce
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Relier type de gage et commerce

Messagepar bobafet » Ven 2 Oct 2015 14:16

Tout d'abord merci Sasori d'avoir crée ce jeu. Il n'a aucun égal même parmi les payants ou les jeux de plateau!

J'ai une proposition à faire. Que pensez vous de relier le type de gage au commerce, comme cela est déjà fait pour le restaurant et le studio vidéo ? Par exemple, que les gages avec cravache soient donnés uniquement au Kick me club et aux commerces de la même couleur. Que les gages avec huile de massage soient donnés à Massages pas sages et aux commerces de la même couleur, ceux de strip tease uniquement au club de strip tease et dans les commerces bleus...

Je pense que ça donnerait plus d'intensité à la question 'Est ce que j'achète le commerce ou bien est ce que j'attends pour garder l'argent et pouvoir acheter un commerce particulier?" Et ça augmenterait aussi l'intérêt du club d'échangisme.

Qu'en pensez vous?
bobafet
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Relier type de gage et commerce

Messagepar Sasori » Ven 16 Oct 2015 13:59

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir. :)

J'y avais pensé à une époque mais je ne l'ai pas fait car selon les pratiques de certains (voire selon les phases de jeu) on peut se retrouver avec des commerces qui ne servent quasiment à rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités