Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Archives » [Archives] Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)
Archives.

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Sasori » Ven 4 Déc 2009 18:54

Pour la taille automatique j'avais essayé de pouvoir obtenir des scrollbars mais ca buguait complètement le graphisme. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Pour ta solution mouzz il faut encore que l'écran supporte des résolutions supérieures à 1024*768, ce qui n'est pas le cas de tous les écrans 15".
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar jet » Ven 4 Déc 2009 22:15

J'adorai la beta sur mon vieux XP.
Quelques difficultés à le refaire fonctionner sur un nouveau PC sous Vista: problème résolu par la gestion des droits utilisateurs sur le répertoire d'installation.
Après migration sous Seven, l'installation du framework a fini en erreur, mais le jeu 1.0 fonctionne.
Milles mercis  :p
jet
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar asgatlat » Sam 5 Déc 2009 09:48

Sasori a écrit:Pour la taille automatique j'avais essayé de pouvoir obtenir des scrollbars mais ca buguait complètement le graphisme. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Pour ta solution mouzz il faut encore que l'écran supporte des résolutions supérieures à 1024*768, ce qui n'est pas le cas de tous les écrans 15".


et si tu fais lancer le jeu en plein écran ? et du coup mettre le plateau en 1024x768 , ca marcherai pas ?
asgatlat
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Sasori » Sam 5 Déc 2009 13:26

Le plein écran pour des résolutions inférieures ou égales à 1024*768 impose des scrollbars. Ce que j'ai déjà essayé et amenait plein de bugs graphiques et c'était donc injouable.
Pour le plateau impossible de le mettre en 1024*768 car il est trop large de 200px.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar trip » Sam 5 Déc 2009 13:50

J'avais exactement le même message d'erreur que gilul64 ... en installant en tant qu'administrateur, tout marche !

Merci Sasori !!!
trip
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6
Âge: 49

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar jojo44 » Sam 5 Déc 2009 14:13

Sasori a écrit:PS : Je n'ai pas supprimé la version 0.3 pour les personnes ayant des résolution ne permettant pas de jouer à la version 1.0.0.



Bonjour,


Dans un premier temps félicitations pour l'efficacité et la créativité!

Je pense faire partie des personnes qui ont ce problème de résolution. Je suis sous XP, avec un portable ayant plus de 6 ans.

En résolution 1024*768 je sens qu'il ne me manque pas grand chose mais je n'arrive pas à voir la partie droite du plateau (case de départ, parc gratuit ...).

Par ailleurs j'ai également eu le bug en installant framework: je nai rien désinstallé avant ... ceci dit ça n'empèche pas de télécharger et de faire tourner le version 1.0.
jojo44
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Nicolpijon » Sam 5 Déc 2009 18:11

et bien voila nouvelle version installée chez moi et tout marche impec.
Vivement noël que je rentre en France pour que je puisse faire une partie!!!!
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolpijon
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 104

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Sasori » Jeu 10 Déc 2009 18:30

Création d'une page de téléchargement externe au forum. Le lien original a été mis à jour. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar charly » Dim 27 Déc 2009 00:40

Salut habitant (ou futur pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement et d'installation) et salut a toi Sasori.

D'abord, je suis heureux de faire de nouveau partie de la ville. En effet j'avai jouer à la première et deuxième version Beta, j'avais déjà adoré, mais quelle heureuse surprise en installant cette version du jeu... plein de changement et rajout de choses qui manquait... félicitation, c'est ma fois pas mal bien réussi ;)

J'ai plus qu'à rentrer voir ma chérie pour le tester en condition réel  :P

bonne continuation à tous
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Sasori » Lun 4 Jan 2010 15:58

N'hésite pas à venir nous faire part de tes impressions sur cette nouvelle version après avoir joué. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Précédente

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron