Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » pénétration anale
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

pénétration anale

Messagepar Sangoku » Ven 15 Oct 2010 11:40

salut
petite question
chichi et moi sommes pas trop sodomie. Nous avons deja essayé y'a quelques années mais ça n'a pas était (douleure et n'arrivais pas à rentrer.)
malgrès ça lorsque qu'on joue a sexy city on tombe des fois sur des gages avec "l'anus" du coup on zappe le gage, moi ça me dérange pas trop qu'elle me titille le derrière.
comment je pourrais faire pour que chichi accepte de réésayer et avec quels méthodes
et vous en général vous etes pratiquants de cet acte ?
merci pour vos réponses
a plus
sangoku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: pénétration anale

Messagepar bebou&Flo » Ven 15 Oct 2010 13:04

Ben je dirais qu'il faut un consentement mutuel, déjà... et du lubrifiant (mieux vaut trop que pas assez)


Aprés faut chauffer l'anus de Mlle ou de monsieur , caresse, etc.. Voire comment il/elle réagi quand on essaie de mettre un doigt. le plug anal beginner c'est trés bien pour commencer, regarde le post sextoy, j'en cite un.

Il faut aussi savoir que la dilatation peu mettre du temps à se mettre en route, donc jouer avec le plug, assez longtemps au début avant toute introduction.

Ne pas hésitez à relubrifier, je suis tombé sur un bouquin à 1969 (le boss à dit que je pouvais citer des marques) "osez la sodomie", c'était trés juste sur la partie comment faire, aprés il ya une partie ressentie, et tantra un peu mystique, mais bon... c'était plein de bon conseil pour débutant
bebou&Flo
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 7

Re: pénétration anale

Messagepar zeus » Dim 17 Oct 2010 21:47

C'est une question de confiance tout simplement. Il ne faut surtout pas lui imposer, mais si tu as vraiment envie il faut que tu la rassure que tu y aille tendrement et étape par étape. Sa marchera rarement du 1er coup mais déjà si madame accepte il te faudrait du lubrifiant. Le tout c'est d'y aller tout en douceur donc plutôt a madame de mener la danse au début. comme sa elle gère la pénétration en fonction de son ressentie.
Sur ce j'espère que vous aller passer d'agréable moment tous les 2.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: pénétration anale

Messagepar jadebouche » Ven 15 Jan 2016 05:04

Sangoku a écrit:salut
petite question
chichi et moi sommes pas trop sodomie. Nous avons deja essayé y'a quelques années mais ça n'a pas était (douleure et n'arrivais pas à rentrer.)
malgrès ça lorsque qu'on joue a sexy city on tombe des fois sur des gages avec "l'anus" du coup on zappe le gage, moi ça me dérange pas trop qu'elle me titille le derrière.
comment je pourrais faire pour que chichi accepte de réésayer et avec quels méthodes
et vous en général vous etes pratiquants de cet acte ?
merci pour vos réponses
a plus
sangoku


commençe par lui caresser les fesses surtout autour de ses fesses
lorsque tu sent qu elle vas jouir en vaginal
doigte lui l anus
offre lui des bijoux d anus
genre ( pour éviter de te tromer de trou )
commençe par 1 tout petit
puis ensuite 1 petit , puis 1 moyen , puis 1 bon , puis 1 gros
quands tu augmante d 1 taille
ne lui dit pas , fait lui la surprise
sans même qu elle ne sache que tu en as plusieurs
tu peut aussi lui bander les yeux ? l attacher ?
où la féssée ?
moi j ai été dépucelée des fesses apres 1 trés grosse féssée
jadebouche
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron