Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Application séparée pour tirer un gage au sort
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Warth69 » Mar 28 Juil 2015 21:04

Comment récupérer la liste des gages du jeu?

Autrement dit, comment a été fait ce fichier xls? Une fonction d'export quelque part?
Avatar de l’utilisateur
Warth69
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar mdl_csoc » Lun 17 Aoû 2015 22:20

je ne sais pas si la liste proposée dans le fichier "tirage au sort rapide" contient tous les gages du jeu. mais il en contient un certain nombre et d'autres supplémentaires.

Pour pallier au problème avec mon Excel 2003, j'ai du remplacer la formule de calcul dans la colonne B du tableau de la page "tirage au sort"
à la place du macro j'ai du écrire : =ENT(102*ALEA())+1 et 102 est le nombre de gage "femme soft"

Dans la version Web j'ai bien peur que les gages ne soient pas accessible sous la forme d'une liste (car le jeu est fait en java)
par contre peut-être que dans l'ancienne version Windows a installer il y en aurait une dans les fichiers d'install
Avatar de l’utilisateur
mdl_csoc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Montrer » Dim 23 Aoû 2015 08:11

J'ai le même problème, vous avez des conseils ?
Montrer
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Torigg » Dim 27 Sep 2015 11:23

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de remettre au gout du jour le tableur de gages.
Il est un peu lent (il faut attendre quelques secondes entre l'appui sur le bouton et l'affichage du gage), parce qu'il y a beaucoup de gages (j'ai mis ensemble tous ceux de Sexy City et ceux du tableur précédent) et parce que les contraintes des joueurs / aliments / objets sont testées (vous pouvez ajuster vos préférences dans les onglets correspondants).
J'ai adapté un peu tout ça pour que les couples gays et lesbiens puissent s'en servir.

Et pour répondre à la question de Warth69, je n'ai pas trouvé de méthode pour extraire automatiquement la base de gages, donc j'ai fait copier coller de tous les gages depuis l'éditeur de gages du tableau de bord.

Désolé, je n'ai pas la suite microsoft office sous la main, donc je ne peux pas le sortir au format .xlsx.

Amusez-vous bien.
Fichiers joints
Actions.ods
(242.16 Kio) Téléchargé 249 fois
Torigg
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar MicMag » Lun 15 Fév 2016 16:19

Salut, je me permets de déterrer ce sujet en y ajoutant mon interrogation.
Comme ça a été évoqué au démarrage du sujet le besoin est une appli pour tirer uniquement des gages. Serait il possible de rajouter dans l'application une option forçant la réalisation d'un gage quelque soit le commerce rencontré et même si le lieu est fermé. Une option "zéro temps mort" en somme.

Voila.
MicMag
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Précédente

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron