Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » MERCI pour ce moment !
Récits des parties des citoyens.

MERCI pour ce moment !

Messagepar VRP » Mar 12 Juil 2016 18:01

Après s’être essayé une première fois quelques jours auparavant au jeu en phase « découverte », un peu incrédules et maladroits et sans d’ailleurs pouvoir parvenir à la fin eu égard à une mauvaise manipulation informatique, Virge et moi étions sans nous l’avouez mutuellement tacitement enclin et ultra motivés à y rejouer dès que possible.
Lorsque nous nous sommes quittés lundi matin pour nous rendre sur nos lieux de travail respectifs, nous savions implicitement et secrètement qu’une partie serait possible le soir même (pas d’enfant certes charmants au demeurant mais pas d’enfant quand même pendant 3 jours).
Nous nous sommes d’abord échangés quelques sextos tout au long de la journée dans l’interminable attente du commencement d’une  incontournable partie. J’ai fini par lâcher dans l’un de ces sextos qu’une partie de « Monopoly » serait la bienvenue. La réponse par un  « j’ai trop hâte d’y jouer » ne se fut pas attendre. Ce que nous savions déjà chacun de nous deux à savoir que nous mourrions d’envie d’y jouer venait alors d’éclater au grand jour.
Notre excitation à distance s’amplifiait d’heure en heure rien que d’y penser. Je peinais à contenir mon sexe dans mon caleçon et Virge de son côté selon ses propres confidences ne pouvait pas contenir son fluide qui débordait de son string allant jusqu’à humidifier son fauteuil de bureau.
Trop excité pour être concentré au travail et trop impatient, j’ai quitté le bureau plus tôt que d’habitude pour me précipiter à la maison dans l’idée de paramétrer le jeu avant l’arrivée de Virge. Je vous le donne en mille Emile, elle est arrivée 2 ou 3 minutes après moi !
Sans avoir à nous parler et après s’être furtivement frôlés comme pour nous dire comme si on ne le savait pas « j’ai très envie de toi », nous nous sommes tous les deux rapidement accaparer chacun une salle de bains pour nous préparer puis à peine ressortis et apprêtés, apéro complice sur la terrasse en paramétrant le jeu. A peine deux ou trois lancés de dés et il a fallu entrer dans la maison et tirer les rideaux car ça devenait déjà chaud ! Surtout quand Virge a changé le nom du Bowling qu’elle venait d’acquérir par Bowling des boules en feu, je me suis dit qu’elle était vraiment bien entrée dans la partie ! De mon côté, il faut dire que j’ai un peu fais  l’impasse des caresses dans les paramétrages (je me demande bien pourquoi !).

A peine installée, Virge qui se trémoussais sur le canapé pour essayer d’éteindre l’incendie qui faisait rage dans son entre-jambe avait déjà raflé plusieurs commerces et j’avais de mon côté déjà perdu tous mes vêtements. Je m’enrichissais certes à chaque coup de dés mais sans pouvoir ne jamais rien acquérir. J’ai alors dû me soustraire à mon 1er gage qui consistait à opérer au moins au début un cunnilingus à ma douce et tendre pour se finir je ne sais plus comment. Toujours est-il que c’est là que Virge qui assurément n’en pouvais plus à jouit pour la première fois en moins de quelques secondes en se masturbant frénétiquement pendant que ma langue lui parcourait ses lèvres trempées. J’aurais pu faire n’importe quoi, elle aurait jouit de toute façon…
Puis les gages s’enchainaient, nous nous appliquions à les respecter scrupuleusement avec même beaucoup (trop) de zèle. Je vous passe les détails mais à force ou bien d'oublier d’enclencher le chronomètre, ou bien de feindre de ne pas entendre sa sonnerie de fin, Virge à du jouir une bonne dizaine de fois si ne n’est plus et par tous les moyens à notre disposition comme les objets sexuels ou dérivés ou les positions diverses et variés mais je vous laisse le soin d’imaginer. Il faut dire que l’excitation était tellement à son comble que même son magnifique petit cul voulais sa part de plaisir et aspirait littéralement ma queue à chaque sollicitation.

Il faut que je vous avoue que c’est facile pour moi tellement ma femme est magnifique. Il suffit à mon bonheur  que de contempler son corps de déesse et ses formes parfaites. Rien ne me comble et ne m’excite plus que de simplement l’admirer et la voir jouir et re-jouir encore et encore en se tortillant comme pour m’énerver davantage (et je pense vraiment que c’est fait exprès !). Inversement, elle est capable de jouir par le simple fait de me savoir excité !

Brève pause repas. Il le fallait car Virge avait les jambes tremblantes à force de spasmes répétés. Mais même pendant cette pause, elle ne pouvait s’empêcher de venir par à-coup s’enfiler sur ma queue pour encore une fois assouvir nos pulsions mutuelles.

Petite digression : nous qui nous prenions pour les dieux du stade par nos petites improvisations et scénarii auto écrits pour pimenter constamment notre formidable vie amoureuse, ce jeu n’allait pas tarder si ce n’était déjà fait à nous faire redescendre les pieds sur terre et nous faire moisir et rétrécir notre melon de pro du sexe. Nous en avons certes passé quelques soirées torrides inoubliables mais celle-ci restera gravée à jamais dans nos mémoires.

Revenons à nos moutons : votre humble et modeste (vous l'aurez compris) narrateur a fini par opérer une fantastique remontée par l’achat des commerces qui restaient est des deux villas en finissant riche comme crésus en dépouillant Virge qui n’en finissait pas de faire des passages en prisons sans doute pour l’ensemble de son œuvre (mais que ce jeu est bien pensé et bien fait !).

Je dois vous honteusement vous avouer que nous n’avons pas  respecté qu’un seul gage. Celui pour lequel on devait se prendre en photo et la publier sur le site. Photos et pas qu’une on a prises mais point de publication et pour 2 raisons :
1 Nous ne sommes pas prêts et ne le serons peut-être jamais (voilà ça c'est fait...).
2 Comment exprimer cela clairement et précisément sans être vulgaire…. Ah j’ai trouvé le terme qui convient : A chier. Eh oui nous sommes absolument à chier dans la prise de photos. Aucun mais alors aucun talent artistiques et ça ne ressemble vraiment à rien. Cela dit, ça nous fait bien rire. C’est tout le contraire de notre avatar qui lui émane d’un artiste et qui me permet de préciser que même si il est de circonstance que …. eh bien non,  ce n’est pas nous !  Ce n’est pas nous même si on se plait à se le laisser croire ou à s’en convaincre et en toute (pas) modestie que ça aurait pu être le cas (enfin il y 10 ou 12 ans, il ne faut pas pousser trop loin non plus la (pas) modestie surtout quand on a franchi le cap des 40…).

2ème petite digression : Je vous passe l’anecdote du moment où on a cru perdre la connexion au beau milieu de la parie suite à la défaillance de la batterie du PC (enfin défaillance, on avait un peu oublié de le brancher dans la bagarre !) Vous auriez vu nos têtes et notre déception. Je pense que ça faisais peine à voir…

J’ai donc fini par l’emporter au bout de quelque chose comme 02h40 de jeu ! sauf que…. Sauf que pour exécuter le gage de fin de partie, nous avons migré vers la chambre d’amies. Le gage consistait en effet à ce que je jouisse entre les seins de Virge donc une position plus classique allongée (moi) sur le dos (Virge allongée sur moi) nous paraissait plus pratique. Ça ne sait pas tout à fait passé comme prévu… Virge s’évertuait certes à me masturber avec ses seins mais comme visiblement elle n’en n’avait pas eu assez, elle a fait en sorte de coincer son vibromasseur entre mes jambes pour qu’il puisse venir lui stimuler le clitoris lorsque tout d’un coup, sa chatte ruisselante l’a littéralement aspiré et il s’est retrouvé presque totalement inséré. Je cite Virge : « regarde chérie, il est rentré tout seul, ça me rend folle », bon ben là face à cette scène, j’ai jouis entre ses seins… Entre le vibro et les seins couverts de mon sperme chaud, Virge est véritablement entrée en trans. Ce n’était plus de la jouissance proprement dite, c’était un intense plaisir continu qui a durée de longues minutes.

Eh bien avec tout ça il n’était pas loin de 23h30 soit plus de 03 heures après le début de la partie !!!

Bref, désolé d’avoir été aussi long car à l’origine c’était simplement pour remercier plus que vivement le créateur de ce jeu et de sa merveilleuse idée et générosité de nous le faire partager en ligne.

Merci à toi M’sieur le Maire.
Merci à toi Sasori.

Humour, sexe, drogues douces (légales ou presque) et monopol’N’ROLL

P.S : je suis une buse en matériel informatique, en photo donc mais aussi en machin comme ça :  :D  :)  ;) donc je n'en ai pas mis.
Avatar de l’utilisateur
VRP
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 25
Âge: 50

Re: MERCI pour ce moment !

Messagepar VRP » Mar 12 Juil 2016 22:02

C'est Virge.

Tout d'abord, je viens de découvrir le récit posté par Raph qui avait soigneusement oublié de m'en informer au préalable. Quelle ne fut pas ma surprise !
En conséquence, je me dois de rétablir certaines vérités :

1. je n'ai pas jouis une bonne dizaine de fois mais plutôt 15 ou 20. En fait c'était en continue...
2. contrairement à ce qu'il écrit à chaque paragraphe, il n'est pas modeste du tout...
3. son récit est beaucoup trop long et personne ne le lira jusqu'au bout mais sa modestie légendaire le persuade que si !
4. concernant la description de mon physique de rêve: tout est absolument vrai  :coeur1:

Enfin, ma victoire de ce soir m'incite finalement à écrire ceci :
je l'aime à en mourir et merci également à M'sieur le Maire pour ce formidable jeu.
Il faut qu'on y retourne car je n'ai pas eu mon gage de victoire :D
Avatar de l’utilisateur
VRP
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 25
Âge: 50

Re: MERCI pour ce moment !

Messagepar Ange&Demon » Mer 13 Juil 2016 07:33

Si si y a des gens qui lise jusqu'au bout, parfois vaut mieux un long texte qu'une petite photo ;)

Merci pour ce récit, ça donne envie de lancer une partie, en rentrant du boulot, aller j'envoie le premier sexto a Ange  :lol:

Démon
Ange&Demon
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 47

Re: MERCI pour ce moment !

Messagepar Tails » Dim 17 Juil 2016 13:33

Virge dit vrai , parfois on ne lis qu'en diagonale :D

bienvenue a vous gentils citoyens
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: MERCI pour ce moment !

Messagepar Mesonyx » Dim 17 Juil 2016 22:08

pfuui quelle narration !
Apres une telle prose, je resumerais d'un bravo pour ce chaud récit et au plaisir de vous lire après vos prochaines parties
Dernière édition par Mesonyx le Lun 18 Juil 2016 16:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: MERCI pour ce moment !

Messagepar Sasori » Lun 18 Juil 2016 08:35

Pour ma part j'ai tout lu. Et ça fait plaisir de lire un tel récit !
Alors merci à vous d'avoir pris le temps de faire un récit aussi complet de votre partie. Ca me fait vraiment plaisir à lire.
Pour les photos, chacun son truc effectivement, et un récit est tout aussi bien (voir même plus émoustillant).

J'espère que vous aurez encore d'autres parties comme celle là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: MERCI pour ce moment !

Messagepar Tails » Lun 18 Juil 2016 17:11

ha sa parle informatique et photo , c'est mes deux métiers ! je peut aider ? :D
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: MERCI pour ce moment !

Messagepar VRP » Mer 20 Juil 2016 19:15

Merci à vous tous pour vos réponses, ça nous fait très plaisir.
Au delà de cet excellentissime jeu en lui même, nous trouvons l'ambiance et la mentalité du site fortement sympathique.
Notre vie de couple s'en trouve bien aise elle aussi même si nous ne maitrisons encore pas toutes les subtilités de la City qui s'offrent à nous.
Tant mieux ! Il nous reste beaucoup de chose à découvrir.
Merci et à très bientôt
Virge et Raph
Avatar de l’utilisateur
VRP
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 25
Âge: 50


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron