Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » jeu interminable...
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

jeu interminable...

Messagepar ticul269 » Lun 10 Mar 2008 17:30

déja bonjour et merci pour ce jeu très sympa...
(vivement que j'essaye enfin ce we quand je vois ma copine... lol)

à coté des propositions (faites dans le topic approprié) je voulais juste compter un bug qui m'est arrivé en testant le jeu.

j'ai du changer les gages concernant les photos et films. J'ai donc coché dans la rubrique objet (du gage) que ce gage necessite un appareil photo ou un camescope...
jusque là pas de souci

quand je lance le jeu et que je charge les objets camescopes et appareils photo: pas de problème...

mais quand je lance le jeu sans ces objets (et oui, on sait jamais, la copine peut être timide et ne pas vouloir...), la case studio n'est donc plus activée et le jeu ne se finit pas (j'avoue, j'ai arreté quand garcon et fille avaient chacun effectué 78 gages, ce qui est long pour des preliminaires). la case gymnase ne s'est pas activée et pas de fin du jeu...

est il possible de jouer sans camescope ou appareil photo?
y a t'il un declencheur speciale qui fait passer des gages de niveau I à II à III...?

merci d'avance
ticul269
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: jeu interminable...

Messagepar Sasori » Lun 10 Mar 2008 18:45

Hum bizarre tout ça.

Comme tu le décris il semble que le jeu soit resté bloqué au premier niveau (d'où le fait que le gymnase ne soit pas activé).

En fait il y a d'abord la phase du déshabillage (phase 0), les "préliminaires" (phase 1) et la suite (phase 2).

Pour passer de 0 à 1, cela se fait dés que les deux joueurs sont nus. Ensuite pour passer de la 1 à la 2 et de la 2 à la fin du jeu, il faut avoir effectué 15 gages.

Je vais donc regarder d'où peut venir ce bug !
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Archives