Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Ajout d'une case pr les questions
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Ajout d'une case pr les questions

Messagepar Nirvana » Mer 29 Aoû 2012 14:47

Salutations à vous citoyens de cette belle ville de Sexy city,

Suite au poste de Bidou (si je me rappelle bien), j'ai pensé à qqch que notre maire pourrait ajouter dans la prochaine version de son jeu.

Voilà donc mon idée:
Ajouter 1 ou 2 cases (qu'on pourrait appeler commissariat) et où on aurait à répondre à des question lorsque l'on tombe dessus (avec différents niveaux). On pourrait même ajouter des actions sur les cases "Chance" qui enverraient sur les cases commissariat.

Vous en pensez quoi?
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Ajout d'une case pr les questions

Messagepar Bidou » Mer 29 Aoû 2012 21:58

Ca reprend un peu ce que je pensais mais l'idée du commissariat où il "faut" répondre à des questions est une très bonne idée je trouve en gardant bien entendu la possibilité d'activer ou non ces cases comme le gymnase par exemple pour que le jeu plaise toujours à tout le monde :D
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Ajout d'une case pr les questions

Messagepar Steph Choco » Lun 24 Déc 2012 02:27

Idée interessante... Il existe d'ailleurs une espèce de Clone de sexy city sur Android, sans la partie plateau et juste avec les gages. Lorsqu'on refuse un gage on se retrouve avec une  question à la place.
Avatar de l’utilisateur
Steph Choco
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Re: Ajout d'une case pr les questions

Messagepar benjioOo24 » Sam 9 Mar 2013 18:20

Très bonne idée je trouve  :D
benjioOo24
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Ajout d'une case pr les questions

Messagepar donceuh » Mar 14 Mai 2013 22:23

Oui bonne idée et pourquoi pas agrandir la taille du plateau pour y mettre cette case ? mais avant cela il faudra créer plein de questions...
Avatar de l’utilisateur
donceuh
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Ajout d'une case pr les questions

Messagepar Koala » Mer 15 Jan 2014 21:27

Salut,

J'aime bien l'idée mais seulement en début de partie car je me vois mal entendre pendant quelques actes forts sympathiques un truc du style "c'était mieux avec ton ex ?" ou dérivé (^_^) mais... en apprendre un peu plus sur les goûts de l'autre à l’échauffement ne me déplait pas.

Cordialement,
Koala
Avatar de l’utilisateur
Koala
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 8

Re: Ajout d'une case pr les questions

Messagepar Bursner » Dim 14 Aoû 2016 13:23

Je ne pense pas que cette fonctionnalite ai ete ajouté , je me trompe ? Dommage cetait une super idee en effet !
Bursner
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités