Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Tutoriaux » Questions d'un nouvel utilisateur
Ensemble des tutoriaux concernant Sexy City.

Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar mmeetmr » Jeu 25 Aoû 2016 19:02

Bonjour et merci pour ce jeu qui a l'air sympa.
Par contre j'ai quelques questions:
- Combien de temps en moyenne dure une partie ?
- y a t'il un moyen de trouver la liste complète des gages sur iPad et PC
- est-ce que l'on peut éditer et modifier les gages sur iPad également ou juste sur la version PC ?
- peut-on reprendre une partie en cours ou non (version iPad et PC) ?
- a quoi consiste le gage final de semaine ? Le gage Final immédiat, je suppose que c'est le gage de fin de partie à réaliser par le perdant mais celui de la semaine ?
- Je vois qu'une fois connecté, en dessous des noms des joueurs , il y a un "niveau" avec un curseur, à quoi correspond ce niveau et peut-on le modifier ?

Voilà pour l'instant  :D

D'avance merci
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar Ange&Demon » Jeu 25 Aoû 2016 23:13

Bonsoir mmeetmr,
Pour le temps ça dépendra de la configuration initial (distribution aléatoire des terrains, nombre de gages caresse, préliminaire et acte, du nombre de vêtement à enlever) on peu faire des parties rapide de 30 min ou des parties longue de 3 à 4 heures

La liste des gages est disponible ici: Gages.php

Je ne connais pas la version IOS donc je ne saurait répondre que pour la version web:
oui on peut éditer les gages,
non on ne peu pas reprendre une partie en cours (très dommage en cas de plantage du navigateur de la connexion Sasori tu pense que se serait faisable, avec les session php (je dit peut-être une bêtise j'ai pas regarder comment fonctionnait le jeux)?)
Le gage final comme son nom l'indique permet de finir si vous avez la chance d'arriver jusque là ;)
Le gage 1 semaine est un gage à réaliser par le perdant dans la semaine qui suit la partie (ex: faire un max de fellation en une journée, emmener le petit déj a Mme au lui et lui faire un cuni pendant qu'elle déjeune...)
Le curseur permet de changer de niveau le gages (ex: passer du niveau caresse à préliminaire, ou préliminaire à acte, ou a fin directement)

En espérant t'avoir aider,
Sexytoyennement,
Démon
Ange&Demon
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 47

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar mmeetmr » Ven 26 Aoû 2016 09:35

Ange&Demon a écrit:Bonsoir mmeetmr,
Pour le temps ça dépendra de la configuration initial (distribution aléatoire des terrains, nombre de gages caresse, préliminaire et acte, du nombre de vêtement à enlever) on peu faire des parties rapide de 30 min ou des parties longue de 3 à 4 heures

La liste des gages est disponible ici: Gages.php

Je ne connais pas la version IOS donc je ne saurait répondre que pour la version web:
oui on peut éditer les gages,
non on ne peu pas reprendre une partie en cours (très dommage en cas de plantage du navigateur de la connexion Sasori tu pense que se serait faisable, avec les session php (je dit peut-être une bêtise j'ai pas regarder comment fonctionnait le jeux)?)
Le gage final comme son nom l'indique permet de finir si vous avez la chance d'arriver jusque là ;)
Le gage 1 semaine est un gage à réaliser par le perdant dans la semaine qui suit la partie (ex: faire un max de fellation en une journée, emmener le petit déj a Mme au lui et lui faire un cuni pendant qu'elle déjeune...)
Le curseur permet de changer de niveau le gages (ex: passer du niveau caresse à préliminaire, ou préliminaire à acte, ou a fin directement)

En espérant t'avoir aider,
Sexytoyennement,
Démon


OK, merci pour ces informations.

Encore une question... Peut-on refuser un gage ? Si oui comment est-ce géré ?

Et merci pour le lien de la liste de gages. Par contre je vois qu'il y a des gages plus ou moins chaud et plus ou moins réalisable. Il n'y a pas moyen d'avoir cette liste regroupé par "famille" pour savoir si c'est un gage de fin de partie, de semaine ou un gage qui se déroule en pleine partie ?

Sinon, je pense qu'on découvrira ça au fur et à mesure....
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar Sasori » Sam 27 Aoû 2016 20:13

Ange&Demon a écrit:La liste des gages est disponible ici: Gages.php


Merci pour la réponse précise. :)
Juste pour la liste des gages par contre, sur ce lien il s'agit des gages qui étaient ajoutés par les joueurs sur l'ancienne version PC. Pour la plupart, ces gages n'ont jamais été ajoutés au jeu. Pour la liste il suffit d'aller sur l'éditeur, une fois connecté, sur la version Web.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar mmeetmr » Dim 28 Aoû 2016 22:51

Ok merci, je verrai tout à sur la version PC.

Mais y a t'il moyen de récupérer un fichier des gages pour importer directement dans le jeu sans les rentrer un par un ?

Encore une question, peut-on refuser les gages, et dans ce cas comment est-ce géré ?

Merci
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar Sasori » Lun 29 Aoû 2016 10:51

Les importer où ? Il n'y a pas de moyen de les exporter, non.
Un gage peut se refuser de deux manières. Si il ne plait pas aux deux joueurs, il y a moyen de le changer. Si il ne plait pas aux joueurs qui le reçoit, il peut le refuser en payant une somme d'argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar mmeetmr » Lun 29 Aoû 2016 13:13

Sasori a écrit:Les importer où ? Il n'y a pas de moyen de les exporter, non.
Un gage peut se refuser de deux manières. Si il ne plait pas aux deux joueurs, il y a moyen de le changer. Si il ne plait pas aux joueurs qui le reçoit, il peut le refuser en payant une somme d'argent.


Bonjour, vous avez dis que le lien plus haut fait références à des gages qui n'ont pas tous été rajouté dans le jeu. Je me demandais donc si il n'y a pas moyen de les importer directement dans le jeu une fois installé. Car sinon, ça risque d'être long i on doit les ajouter un par, non ?

Merci
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar Sasori » Lun 29 Aoû 2016 15:42

Effectivement pour tout importer ce serait fastidieux. Mais je ne pense pas que ce soit judicieux de le faire en fait. Vu le nombre, la redondance, etc, je pense que les importer tous nuirait au jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar mmeetmr » Lun 29 Aoû 2016 16:27

Sasori a écrit:Effectivement pour tout importer ce serait fastidieux. Mais je ne pense pas que ce soit judicieux de le faire en fait. Vu le nombre, la redondance, etc, je pense que les importer tous nuirait au jeu.


OK, donc il n'y a pas de lien avec la liste de gages par défaut ?
Et est-ce les mêmes gages dans la version en ligne ou a installer sur PC?
Quelle version me conseillez vous ?

Merci
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: Questions d'un nouvel utilisateur

Messagepar Sasori » Mar 30 Aoû 2016 17:14

Non pas de lien.
La version en ligne est la version qui a succédé à la version PC. Cette dernière n'est plus maintenue. Les nouveaux gages sont exclusivement ajoutés sur la version web. Mais la quasi totalité des gages est identique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Tutoriaux

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités