Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)
Récits des parties des citoyens.
  • Que pensez-vous de mon scénario ?

    Le sondage s’est terminé le Mer 5 Oct 2016 19:36

    Super excitant
    9
    53%
    Pas mal
    8
    47%
    Du déjà vu
    0
    Aucun vote
    Bidon
    0
    Aucun vote
     
    Nombre total de votes : 17

Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar Chaton&ange » Sam 6 Aoû 2016 19:36

Salut à toutes et à tous !

Tout le monde a des fantasmes ou des scènes que l‘on s’imagine lorsque qu’on se fait du bien.  Je vous invite chacun à décrire l’un d’eux, histoire de pimenter les sens et l’imagination de chacun.  Vous êtes partants ?

Je me dévoue pour commencer  :)

C’est une scène que j’aime me représenter car très excitante à mes yeux.

A la base, il s’agit d’un beau couple d’une trentaine d’années.  Le mec offre un gode en forme de gros œuf à sa femme avec une télécommande.  Un matin avant d’aller travailler, il lui demande de se l’enfoncer dans le vagin et de ne pas le retirer.  Il garde la télécommande bien pour lui.  Elle est maîtresse d’école pour des lycéens de 18 ans.  Sur les coups de 11h, lorsque la femme est en train de donner cours, elle reçoit un texto de son mari qui lui dit « Toi, tu vas vivre un moment inoubliable ma coquine !  Prête ? ».  Surprise, elle lui répond « Mais je donne cours, t’es fou ! :P ».  Là il lui envoie les premières vibrations qui la déstabilise quelque peu devant sa classe mais elle arrive encore à faire comme si de rien n’était.  Elle choisit d’arrêter ses explications et de demander à ses élèves de faire une interrogation surprise qu’elle énonce vite fait afin de pouvoir s’asseoir à son bureau.  Au moment de se poser sur sa chaise, il était temps car les vibrations ont pris plus d’ampleur et il lui est assez difficile de rester discrète mais elle fait son possible.  Son bureau est en hauteur sur l’estrade en plein milieu de la classe.  Le tailleur de la femme affine sa taille de guêpe.  Les élèves peuvent distinguer ses jambes croisées et ses talons aiguilles.  Le bureau n’étant pas fermé par-dessous.  Mais ils sont tous  concentrés sur leur devoir.  Sauf un jeune mâle de sa classe qui s’est aperçu qu’il se tramait quelque chose quand il a vu sa précipitation d’arrêter son cours ainsi que les différentes secousses et spasmes dont elle est sujette.  Sa prof est en train de se mordiller les lèvres et de serrer très fort bic, agenda, portable…bref, tout ce qui lui tombe sous la main.  Soudain, il capte même un léger gémissement qu’elle camoufle immédiatement avec une toux sèche.  Texto de son mari : « Alors, c’est bon ma chérie ?  Tu sens les vibrations là ?  J’imagine ta mouille couler le long de tes jambes ainsi que ton clito tout gonflé ».  Sa réponse fut « hummmmpfrgxxxxxxxxxxxxx ».  « Je vois que tu aimes ça, je t’en remets une couche et je vais te faire jouir devant ta classe ! ».  De son côté, l’étudiant sent monter sa bite toute dure qui n’a plus de place dans son jeans.  Il passe son doigt sur son gland, il mouille à travers du froc, il doit libérer l’engin mais il le fait prudemment en regardant bien à gauche et à droite s’il n’est pas observé.  Sa prof semble sur son nuage et avoir de plus en plus de mal à camoufler son plaisir.  Lui se branle doucement derrière son pupitre.  C’est là que leurs yeux se croisent.  Leurs regards mouillés et vitreux ainsi que le pourpre de leurs joues leur fit immédiatement comprendre qu’ils étaient en pleine excitation tous les deux.  La prof voulut nier mais son plaisir augmentait d’autant plus en voyant ce jeune homme se masturber de plus en plus vite.  Elle se trémousse sur sa chaise, fait des mouvements de va et vient.  Elle enfourne un doigt dans sa culotte et caresse son clito pendant que ses cuisses se serrent afin de mieux sentir le gode dans son vagin qui, par la même occasion, vient toucher son point G.  Un râle se fait entendre du côté du garçon, il n’en peut plus.  Elle non plus !  Heureusement, personne ne capte sauf eux.  Quand bien même, l’excitation est si intense qu’ils ne sauraient plus s’arrêter.  Soudain, la femme gicle son jus, le nectar de son sexe a projeté sa jouissance extrême, c’est une femme fontaine.  La discrétion dont elle doit faire preuve a presque échoué suite aux contractions de son vagin qui n’en finissent pas et qui n’est pas pour déplaire au jeune garçon qui lui aussi se met à jouir une quantité de sperme étonnante.  Elle envoya un dernier texto à son mari : « Toi ce soir, tu auras ta punition, je t’attacherai et te rendrai fou, je t’empêcherai de jouir jusqu’à ce que tu n’en puisses plus ! Ce sera moi qui commande ! » …. « Oh oui, maîtresse ! »

Alors, qu’en pensez-vous ?

Chaton dans tous ses états ;o)  Ange…t’es oùùùùù ?  Viens ici toi !
Fichiers joints
946473_10208445648808435_893233020980380780_n.jpg
Chaton&ange
 

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar steve76 » Dim 7 Aoû 2016 22:56

Texte vraiment plaisant , l'idée de l'œuf vibrant en public, j'ai toujours trouvé sa plaisant et excitant pour préparer une soirée torride ;)
steve76
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 50
Âge: 32

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar Chaton&ange » Ven 19 Aoû 2016 23:06

Merci pour ta réaction en tout cas! :D  Contente que ça t'ai plu!  @+
Chaton&ange
 

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar 1Gars_<3_1Fille » Dim 21 Aoû 2016 08:12

J'ADORE!!  ;)  :D
1Gars_<3_1Fille
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 16
Âge: 36

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar Ange&Demon » Lun 22 Aoû 2016 12:46

Hum j'adore et vous m'avez donné une idée de cadeau pour l'anniversaire d'Ange.

Merci chaton pour ce partage ;)

Démon
Ange&Demon
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 47

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar VRP » Jeu 25 Aoû 2016 16:49

A voté !
Ne reste plus qu'à trouver l'inspiration pour alimenter le challenge  ;)
Raph & Virge
Avatar de l’utilisateur
VRP
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 25
Âge: 50

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar ericdu76 » Ven 2 Sep 2016 09:30

Salut,
Oui, très excitant comme idée !
Moi, quand je me fait des petites caresses... j'imagine souvent que je conduis et que c'est mon chéri qui me caresse. Doucement d'abord, les cuisses, puis les seins puis en redescendant vers mon minou. En caressant d'abord doucement puis de plus en plus fort. Je m'imagine conduisant et étant obligée de garder un minimum de concentration, être obligée de me retenir.
Puis au bout d'un moment j'imagine "aire de repos à 10 km", puis 3 km, puis 300 m... et là je m'arrête en urgence à l'entrée de l'aire et généralement , je jouis très fort !
Bon, je sais pas trop le raconter en vous faisant un beau scenario, mais moi ça me plait bien en tous les cas !

Bisous

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar Chaton&ange » Ven 9 Sep 2016 22:30

Merci pour ce fantasme très plaisant que je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter mais c'est alléchant!  ;)  A tester!  Je remarque que les femmes ont cette tendance à aimer quand les choses doivent se passer dans la retenue.  Ce petit côté interdit que l'on franchit tout de même stimule d'autant plus nos sens!

Par exemple, la semaine passée, mon mec et moi avons fait l'amour à l'extérieur dans un parc.  Nous pouvions être découvert à tout moment mais c'était très excitant!

@+
Chaton&ange
 

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar VRP » Mar 27 Sep 2016 13:54

Entre fantasme et réalité : Atteindre l’orgasme à distance…

Virge et moi étions séparés hier soir de 400 km. Virge à l’hôtel et moi à la maison.
Après avoir couché les enfants, je n’ai pas pu m’empêcher d’envoyer un texto coquin à Virge lui décrivant mon état de manque…
Elle me répondit aussitôt qu’elle n’en pouvait plus non plus en pensant à mon énorme (biiiiiiiip).
Alors même que je m’apprêtais à lui répondre pour lui demander comment elle contait s’y prendre pour faire retomber son état d’excitation, un nouveau texto arrive qui dit ceci « Je me suis déshabillée et me touche la (biiiiiiiiip), les seins en t’imaginant en moi, c’est trop bien… et toi comment fais-tu ?
Même si ce n’est pas facile d’écrire et de se faire plaisir en même temps, nos sextos fusent et se croisent et je peux lire des « oh oui chéri je jouie » à plusieurs reprises.
L’excitation est à son comble et le plus drôle est que nous nous imaginons les même scènes et positions chacun de notre côté pour finir par un « oh chéri, j’imagine ton (biiiiiip) qui dégouline sur moi, j’adore et je jouie de plaisir ». Autant vous dire qu’à la lecture de cette dernière prose, je fus traversé par un intense orgasme en imaginant cette même scène malgré la distance…
J’ai trop hâte à son retour de ce soir car cette situation n’a fait que renforcer encore notre degré d’excitation…(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)

Légende : Biiiiip = censuré
Raph
Avatar de l’utilisateur
VRP
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 25
Âge: 50

Re: Savoureux scénarios - votre participation souhaitée :o)

Messagepar Chaton&ange » Sam 8 Oct 2016 03:04

Excellent!  Merci pour le partage :D
Chaton&ange
 

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités