Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Avant récit ludique et participatif
Récits des parties des citoyens.

Avant récit ludique et participatif

Messagepar VRP » Mar 21 Fév 2017 19:48

Bonjour les sexytoyens,

Ceci n’est pas un récit mais plutôt un « avant récit » à caractère ludique et participatif !  :lol:

Voici le message que vais laisser sur l’oreiller de Virge demain matin avant de partir.

Vous pouvez dès maintenant l’inciter à répondre OUI ou l’aider à formuler une contre proposition si vous voulez vous imaginer que ce message vous est adressé !

Je ne manquerai pas de vous tenir informé et la suite nous dira s’il y aura un récit après « l’avant récit »  ;)

Une pièce tamisée, une chaise, un parquet chaud et luisant, je vous installe sur la chaise, je vous lie délicatement les mains, les pieds. Un doux bandeau sur les yeux. Vous êtes légèrement vêtu d’une robe courte, échancrée. Vos seins pointent sous cette robe légère. Des escarpins qui épousent parfaitement vos pieds.

J’aurai préalablement préparé un assortiment de vos jouets préférés. Une fois délicatement attachée, je vous ôterai délicatement votre joli string en prenant soin de ne pas approcher votre entre-jambe. Je ne vous toucherai pas directement. Je me contenterai d’y approcher vos jouets. Je ferai monter progressivement votre degré d’excitation. Je commencerai par stimuler doucement votre clitoris. Je sais que ce sera une torture pour vous, vous auriez souhaité que j’aille plus vite mais non. Doucement, tout doucement, je commencerai par le plus subtil d’entre eux,  je sais que vous faire languir augmentera  votre orgasme qui se fait attendre. Ainsi, lentement, mais sûrement, j’augmenterai la vitesse ou alternerai avec  des jouets de plus en plus puissants. Vous n’en pourrai plus, me supplierai d’aller plus vite, plus loin. Je vous écouterai, un peu… Vous entendrai, encore un peu plus… Puis vous exhausserai, enfin presque, pas tout à fait, encore un peu de patience…

Votre sexe si magnifiquement lisse sera alors si trempé que vous ne pourrez empêcher quelques gouttes de votre cyprine de s’échapper et de perler en saccades sur le parquet.
Jambes tremblantes, vous me supplierez d’insister pour atteindre le nirvana. Je m’évertuerai alors, non sans vous faire languir quelque peu pour attiser encore votre libido si besoin en était, de m’exécuter.

Après que votre clitoris fut si stimulé, vos lèvres si gonflées, votre chatte si ouverte et si lubrifiée par votre propre sur excitation, je vous enfoncerai doucement par vas et viens successifs, votre doux jouet vibrant  préféré  si agréable au toucher selon vos propres termes  jusqu'à ce qu’il soit presque totalement aspiré comme vous aimez à vous le glisser régulièrement au plus profond de votre sexe en ma présence pour m’émoustiller,  ou à le faire sournoisement quand je suis absent pour mieux me raconter les détails à mon retour comme pour me rendre fou de jalousie et de désirs.

Vous vous  laisserez alors envahir pas la montée d’un long orgasme puissant avec une satisfaction non dissimulée, trahie par des spasmes intenses et des petits cris de jouissance qui signifient chez vous l’atteinte du plaisir inouï que vous savez  prolonger jusqu'à son paroxysme en vous tressaillant sur la chaise. Vous ne vous maîtrisez plus, vous tremblez, vous en redemandez, vous jouissez encore et encore…

Entourez la réponse :
OUI, Il me tarde d’expérimenter ce scénario au plus vite.
JE NE SAIS. Eh bien non, on ne pas entourer ce choix, il n’a a pas d’échappatoire  :oops:
NON. Dans ce cas, je formule ci-dessous ma contre proposition coquine :
Avatar de l’utilisateur
VRP
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 25
Âge: 50

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités