Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Tutoriaux » explication du jeu et de l'éditeur de gage
Ensemble des tutoriaux concernant Sexy City.

explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar mmeetmr » Sam 21 Oct 2017 13:16

Bonjour,

Existe t'il une règle explicative du jeu ainsi, qu' un tutoriel pour la création et modifications de gages, objets, vêtements, etc... Apparemment je n'ai pas la possibilité de créer des gages de fin de partie et de semaine, ils sont grisé et non utilisable lors de la création d'un gage ?

Merci
Dernière édition par mmeetmr le Sam 21 Oct 2017 14:19, édité 1 fois.
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar Sasori » Sam 21 Oct 2017 14:19

Bonjour,

Fut un temps où il y avait une notice oui... N'étant pas à jour elle n'est pus disponible.
Les gages de fin se créent en fait dans les gages "Commerces".
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar mmeetmr » Sam 21 Oct 2017 14:21

Sasori a écrit:Bonjour,

Fut un temps où il y avait une notice oui... N'étant pas à jour elle n'est pus disponible.
Les gages de fin se créent en fait dans les gages "Commerces".


OK, merci, nickel, je regarde ça et on essaye ce jeu.  :D
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar Sasori » Sam 21 Oct 2017 14:22

N'hésitez pas à demander si certaines choses ne sont pas claires.
Amusez vous bien ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar mmeetmr » Sam 21 Oct 2017 14:30

Sasori a écrit:N'hésitez pas à demander si certaines choses ne sont pas claires.
Amusez vous bien ! :)


OK, dans ce cas, il n'y a pas moyen de " filtrer " l'affichage des gages ? Par exemple n'afficher que les gages de fin de partie ou de semaine ?

Merci
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar Sasori » Sam 21 Oct 2017 14:33

On parle bien de la version web ? Si oui, il n'y a pas de filtre. Par contre ils sont classés par niveaux, les gages de fin sont à la fin de la liste, niveaux 4 et 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar mmeetmr » Mar 24 Oct 2017 08:13

Sasori a écrit:On parle bien de la version web ? Si oui, il n'y a pas de filtre. Par contre ils sont classés par niveaux, les gages de fin sont à la fin de la liste, niveaux 4 et 5.


Oui oui, je parle bien de la version en ligne. OK, merci, dans ce cas je regarde ça, c'est déjà plus claire.

On a pas eu encore le temps de faire notre première partie... mais je reviendrais pour poster un ressenti après cette première...

Merci
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar mmeetmr » Ven 27 Oct 2017 17:41

Bonjour,

Ça y est, on a enfin pu faire notre première partie !!

Le résultat est plutôt positif, nous n'avons, comme beaucoup apparemment,  pas été au bout de la partie  :D

L'avantage de ce jeu réside dans le fait de pouvoir personnaliser les gages en fonction des envies, fantasmes et humeur du moment  ;)
Maintenant que l'on a compris le déroulement, on va d'autant plus ajouter des gages dans les différents niveaux !!

J'ai parfois l'impression que le " propriétaire " et parfois un peu lésé et que le gage est à l'avantage du " visiteur " , mais le principale est que le couple prenne du plaisir, donc pas un problème.

Donc merci à toi pour ce jeu, qui nous annonce des soirée animées, mais également pour ta disponibilité " Sisori "  ;)
mmeetmr
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: explication du jeu et de l'éditeur de gage

Messagepar Sasori » Sam 28 Oct 2017 17:58

Mais de rien. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Tutoriaux

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités