Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Tutoriaux » Éditeur de liste
Ensemble des tutoriaux concernant Sexy City.

Éditeur de liste

Messagepar Interben » Mer 31 Juil 2024 11:51

Salut,

Avant tout, merci Sasori pour ce magnifique jeu que tu as pris la peine de republier ! 🤗

Après quelques parties à 2 au cours des 10 dernières années, je profite de la remise en ligne pour m'intéresser aux éditeurs, et j'ai un problème technique avec l'éditeur de liste (objet du moins). J'ai supprimé (décoché) certains objets que nous n'avons pas (ex baignoire) afin de gagner du temps en debut de partie et voulu faire une "correction technologique" en supprimant Appareil Photo et Camescope pour ajouter Smartphone (ben oui, au lancement du jeu, y'en avait quasiment pas, et maintenant presque personne aurait l'idée d'acheter un camescope 🙄).
Le soucis est que lorsque je lance une nouvelle partie, Smartphone apparaît bien dans la liste, mais ceux décochés également et sont selectionnables.

Est-ce parce que des gages utilisent encore ces objets?
Y'a t il une autre raison/méthode?
Interben
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Éditeur de liste

Messagepar Interben » Mer 31 Juil 2024 11:54

De même pour les vêtements d'ailleurs (et probablement les aliments?)
Interben
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Éditeur de liste

Messagepar Sasori » Mer 14 Aoû 2024 08:23

Hello,

Effectivement ces deux objets n'ont plus aucun sens, je me suis fait plusieurs fois la reflexion. Je viens de regrouper "Appareil photo" et "Caméscope" en un seul objet "Smartphone".

Je viens de me plonger brièvement dans le code pour vérifier et... j'ai l'impression que cette case "Activé" ne sert à rien en fait. 😆
C'est bizarre, peut-être une fonctionnalité que j'ai oublié de reprendre quand on est passés de la version Windows à la version Web. Il faut que je regarde plus en détail quand j'aurai le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38


Retourner vers Tutoriaux

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités