Bonjour à toutes et à tous.
Après une longue absence je reviens et j'ai envie de vous parler de ma découverte de la ville. Laquelle ? Celle ci bien entendu notre magnifique ville de sexy city.
Ma chère et tendre et moi même sommes très heureux et un soir je lui ai proposé un strip poker je vous épargne tous les détails car on a bien sûr jouer et ça a fini par une bonne partie de jambes en l'air.
Le lendemain matin sur l'oreillet
- Mme : j'ai adoré te faire perdre tes vêtements j'aurais voulu quil yai des gages aussi.
- Moi : On aurra qu'à s'en donner la prochaine fois
- Mme : J'aimerais bien qqch de plus alleatoire et imprévisible
- Moi : ça doit bien exister sur internet
- Mme : Tu me dis quand tu as trouvé un truc sympa
Les jours suivants ont été très 'occupés' on a trouvé plusieurs applications sur téléphone mais on a été très déçu par le manque d'imagination et d'options possibles soit les gages étaient bien trop classiques soit ils nous imposaient des choses moins intéressantes que si on les avait fait nous même.
Un jour par hasard je tombe sur le jeu de la ville curieux je teste seul pour voir les options normalement la possibilité de choisir ces pratiques, ces envies du moment et ces vêtements. Je teste rapidement les différentes étapes du jeu jusqu'à la fin histoire de me faire un vrai avant goût.
Mon premier avis était plus que positifs, j'envoie un message à ma chère et tendre lui disant que ce soir se serait un nouveau jeu qui est prometteur.
Pas de bol le soir tombe et la tablette refuse de fonctionner on doit se contenter d'utilisateur un vielle ordinateur portable qui ne fonctionne plus sans être relié àu courant. Notre première partie est jouée je la perds avec un gage pour la semaine suivante qui m'enchante.
Le lendemain matin c'est madame qui réclame la revanche le jeu est adopté.
Je ne compte plus les parties faites et les gage réalisés je pense avoir plus souvent perdu que ma compagne mais je m'en fou. Je le dit ouvertement je n'ai pas fait tout les gages notamment ceux qui me demandent de poster des photos je n'ose pas (pas encore) et il est parfois difficile de faire ceux qui sont sur la semaine suivante mais j'adore l'idée.
Je sais pas trop si c'est un récit mais en tout cas c'est mon histoire avec la ville je pense racconter un jour d'autre détails sur ma relation avec la ville si vous êtes intéressés bien-sûr.
Je vous fait des bisous sur la fesses droite