Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Intiimix • là où l'intimité devient jeu
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Intiimix • là où l'intimité devient jeu

Messagepar Watifuk » Mar 24 Fév 2026 17:59

Hello !

Depuis 25 ans et mes premières expériences sexuelles, j'ai baigné dans les jeux érotiques. J'ai aimé SHOE puis Sexy City <3
J'ai tenté les jeux physiques mais on s'ennuie vite (mission intime, 69 de Dorcel par exemple). Tout est question de rejouabilité et d'évolutivité.

Avec ma copine, on a fini par avoir une idée un peu folle : prendre tout ce qu'on aimait dans chaque jeu, et ajouter tout ce qu'on n'avait jamais trouvé nulle part. On y a mis tout notre cœur, toute notre âme, et parfois nos corps (ma copine peut en témoigner, même si elle préciserait que c'était surtout pour "tester les gages"). Quelqu'un devait bien se sacrifier.😏

C'est comme ça qu'est né Intiimix
Image
Comment ça marche ?
Basée sur la célèbre Roue de la Fortune, la Roue des Plaisirs est au centre du jeu.

Tour après tour, chaque joueur la lance et tombe sur l'une des 12 cases réparties en 6 types :
        - 🎲 Gage (le coeur du jeu) : un défi érotique adapté aux joueurs présents, à leurs
         envies et à leurs accessoires
       - 😈 Caprice (le Pacte du Diable) : bonus, malus, vol de points, rejeu... la chance
          décide de ton sort
         - 🎮  Mini-jeu (un duel entre joueurs)
         - 💬 Vérité (une question intime pour se (re)découvrir
         - 🥂 Défi boisson (mélange d'alcool & gage)
         - 💆 Massage (un moment sensuel entre deux joueurs)
Et bien d'autres encore...
Chaque défi rapporte des points, et c'est une vraie course.
Parce qu'à la fin, le vainqueur inflige une pénitence au perdant. Autant dire que personne ne lâche rien. 😈

En vrac
• Plus de 1500 gages gratuits, plus de 5000 dans sa version complète
• Plus de 110 catégories permettant de couvrir l'intégralité des pratiques sexuelles, du monde "vanille" à tous les kinks
• Plus de 70 accessoires disponibles avec une prévision de plus de 200
• 4 niveaux d'intimité que l'on a déjà sur Sexy City
• 2 à 4 joueurs incluant toutes les combinaisons possibles (hétéro, gay, bi, lesbien)
• Rôles actif / switch / receptif
• Comme SHOE le faisait, choix des connexions entre joueurs
• 23 mini jeux (dont 6 gratuits)
• Un mode No Limit pour les joueurs qui veulent zéro filtre

Tout est configurable. Chaque joueur définit ses catégories, ses limites, ses accessoires. Le jeu croise les préférences de tout le monde et ne propose que ce que chacun a accepté. Le consentement n'est pas une option, c'est le moteur du jeu. Et pour les joueurs qui veulent explorer de nouvelles pratiques dans un cadre bienveillant, progressif, sans pression : c'est exactement pour ça qu'on l'a conçu.

Je voulais mettre un point d'honneur sur la gratuité. Bien que je me consacre à ce jeu à temps plein désormais, je tenais a offrir une version gratuite permettant de vraiment jouer comme peut le faire Sexy City. Vous n'aurez pas accès à une démo frustrante qui pousse à la caisse au bout de 3 minutes comme peuvent le faire certains jeux érotiques en ligne. Le premium débloque tout le contenu mais le gratuit est une vraie expérience complète.

Le jeu sort d'une beta fermée et a énormément évolué grâce aux retours des premiers testeurs (que je remercie car certains sont ici).
Je souhaite désormais ouvrir plus large tout en ayant encore besoin de vos retours. Ce qui vous plait, ce qui vous manque, ce qui coince.

J'espère de tout cœur réussir a vous faire kiffer !

https://www.intiimix.com
Les inscriptions sont sur invitation, voici 10 codes. Indiquez celui que vous avez pris pour les copains du forum :)
27U9UD9D
HUM5VEBX
NHUCB34B
JWCA5CTK
2FGNF9UH
VK4WR8FZ
AJU48EEE
BKZ7M9HT
FMGG7UKV
UUH4FU8Z
Watifuk
Abstentionniste