joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 le manipule quand il le veut.et ce pendent 2 minute
Heu... pas tout compris là ^^' comment J1 peut manipuler le vibromasseur attaché?
Haaa si, alors je propose de dupliquer ce gage en plusieurs. Attention, TRANSFORMATION .....
joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 doit le manipuler avec sa bouche pendant 2 minute
joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 doit le manipuler avec ses pieds pendent 2 minute
joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. joueur1 doit le manipuler avec ses yeux pendent 2 minute.... ... ...
(non bon celui là c'est une blague il a les yeux bandés !
)
joueur2,t'attache joueur 1 sur une chaise les yeux bandés et introduit un vibromasseur dans ton sexe. J2, Place toi derriere la chaise, le sexe au niveau des mains attachées de J1 et laisse le manipuler le vibromasseur pendant 2 minutes
... et toutes déclinaisons possible.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le principe de mettre des contraintes des parties à utiliser pour donner du plaisir est pas mal. Je sais pas si je suis clair alors je la refait.
Je trouve pas mal de au lieu d'avoir comme gage par exemple : masturbe J1
on est plusieurs gages comme :
masturbe J1 avec les deux mains
masturbe J1 avec ta main gauche
masturbe J1 avec tes pieds
masturbe J1 sur ton nombril
...
ça fait plus de possibilité de gages pi sa peut etre original... non?