Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » [Pas un bug] bug studio et gymnase
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

[Pas un bug] bug studio et gymnase

Messagepar V1P3R » Ven 16 Jan 2009 09:21

je ne sais pas si c'est un bug mais lorsque j'est essayer (ce n'etait pas une partie réel je voulais voir avant) quand je tomber sur gymnase ou studio cela marquer. Ex: gymnase:le gymnase est fermé revenait plus tard. je ne sai pas si cela est normal pourtant les case sont cocher de activer/desactiver.
merci de ta reponse  :)
et felicitatio pour tn jeux
V1P3R
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: bug studio et gymnase

Messagepar Sasori » Ven 16 Jan 2009 14:56

Salut,

non ce n'est pas un bug le gymnase n'est pas disponible dés le début mais dans la dernière partie d'un jeu. ;)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar biscuit » Ven 8 Jan 2010 16:23

salut

moi non plus je sais pas si c'est un bug mais quand on tombe sur la case studio vidéo quelque soit l'avancement de la partie un message apparait et marque que le studio vidéo n'a plus de travail à offrir
biscuit
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar Sasori » Ven 8 Jan 2010 17:25

Tu avais coché l'appareil photo ou le caméscope dans les objets ?
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Nirvana » Ven 8 Jan 2010 17:44

Je profite du post pour signaler un petit prob av les bons gymnase, en effet en gagnant un bon gymnase, quelque soit le moment de la partie, si on l'utilise on y a droit. Or on ne devrait y avoir accès qu'en dernière phase de jeu.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter

Messagepar Sasori » Ven 8 Jan 2010 18:19

Oui il me semble y avoir laissé exprès car si les joueurs ont choisi d'utiliser le bon c'est qu'ils l'ont fait consciemment et qu'ils en avaient envie à ce moment là.

Vous en pensez quoi ?
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Nirvana » Ven 8 Jan 2010 18:28

Ben moi ça me va.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter

Retourner vers Archives