Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Non fait] Danger bébé + sida
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Non fait] Danger bébé + sida

Messagepar Hattara » Dim 17 Mai 2009 20:37

Bonjour =)

Tout d'abord félicitation au créateur, c'est orignal ce jeux et attractif =P

Cependant je voulais parler d'un problème que j'ai remarqué.
Avec mon homme, on a eu plusieurs fois le gage de frotter nos sexes l'un contre l'autre.
Pour nous pas de problème, car nous sommes ensemble depuis plus d'un an, nous avons fait le test du sida et je prends la pilule.

Cependant les frottements de sexe, même sans éjaculation, peuvent transmettre le sida et aussi les spermatozoïdes. Pour le fait de tomber enceinte, je parle en connaissance de cause : c'est arrivé à une amie qui n'avais jamais rien fait à part ces frottements.

Je pense qu'il faudrait soi prévenir en gros caractère de ces risques, soit supprimer complètement ces gages (prévenir serait mieux à mon avis ^^")

Enfin voilà =)
bonne soirée à tous !
Hattara
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: Danger bébé + sida

Messagepar metaphore54 » Lun 18 Mai 2009 02:01

Ou tout simplement en début de jeu prévenir qu'il faut mettre un préservatif en disant : Que le frottement sexe à sexe et la bouche peut entrainer une transmission en cas de saignement.

Oui, car en embrassant on peut l'attraper si une des 2 personnes saigne.

Edit : si sa peut être rajouté si ce n'est pas le partenaire régulier genre case à cocher, car sa peut casser l'ambiance dans le cas ou notre partenaire et la/le régulier(es)
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Darkiosys » Lun 18 Mai 2009 21:37

mouarf, les gens doivent prendre leur responsabilitées.

Rajouter un cadre au lancement du jeux prévenant des risques et d'autres choses a la rigueur, sa ne coute rien :)

pour info : http://www.sidasante.com/ très bien fait. (Je ne désire pas lancé de débat je met sa a disposition de ceux que ça peut intéresser. :) )
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable

Messagepar Sasori » Mar 19 Mai 2009 09:14

Ouai je suis assez d'accord avec toi Darkiosys. Pourquoi pas un cadre effectivement ça ne cote pas grand chose.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Hattara » Dim 24 Mai 2009 15:39

Comme je l'ai dit, prévenir devrait suffir. Je tenais à le préciser car tout le monde n'est pas au courant que de simples frottements sont dangereux
Hattara
Abstentionniste
Abstentionniste

Retourner vers Archives