Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » vos fantasme
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: vos fantasme

Messagepar Mantagt » Dim 10 Jan 2010 12:40

:coeur1: pas possible que ce soit le meilleur lol car ces lili la MEILLEUR   :coeur1:
:coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2: :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  

lol
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Tite_Choupie » Dim 10 Jan 2010 14:22

on peut lancer un concours si tu veux....
ente Nicolpijon et LiLI... qui est le meilleur??
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur

Messagepar Mantagt » Dim 10 Jan 2010 14:24

lol ces lili qui a les plus gros sein lol et les plus lol cheveux lol delire
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Tite_Choupie » Dim 10 Jan 2010 15:33

hannnn tu t'arrêtes au physique....
Bon la dessus je pense tu as gagné, j'ai voulu raser les cheveux de mon n'amoureu et y'a eu un petit accident....
je l'ai pas fait exprès mais il s'est retrouvé sans rien sur la tête....
tout le monde dit que c'est horrible moi il me plait toujours autant.... :coeur1:
Mais pour tout le reste du corps....il a surement le plus beau (je suis pas très objective ^^)
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur

Messagepar Mantagt » Dim 10 Jan 2010 15:50

or physique lili me fait de superbe petit plat ce lève tous les matin a 4h30 quand je vait bosser or quelle pourrait rester coucher elle me dit des petit mot dout avent que je n'aille me coucher elle a un caractère imprévisible faut toujours deviner ce qui nous attend dans les 5 min ton homme a aucune chance ces ma femme la meilleur :coeur2:  :coeur2:

et ton homme ???
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Miss Lili » Dim 10 Jan 2010 16:06

merci mon chéri,mais je sais très bien que j'ai un mauvais caractère :oops:
mais bon,c'est vrai aussi,que je ne suis pas parfaite, c'est vrai aussi que je te fait de bon petit plat....,mais bon,je te remercie jamais assez d'être au près de moi depuis bientôt 4 ans,avec nos 2 ptit loulou (enfin pour le moment avec pilou et notre princesse qui se fait attendre lol),avec nos projet qui enfin vont se réaliser(récupérer la grande, notre maison,notre mariage a l'église,...) :coeur1:  :coeur1:
je voulais te dire tout spécialement mon amour, que tu est l'homme de ma vie et que je t'aime énnormément et que je m'excuse pour ma jalousie, mon mauvais caractère (mais bon,tu connait mon passer assez douloureux et je te remercie sincèrement pour tous ce que tu fait pour moi mon amour).je désire vraiment te rendre heureux et j'espert que je te rend heureux et épanouis mon chéri
je t'aime comme jamais on m'a aimer :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Tite_Choupie » Dim 10 Jan 2010 16:19

bon après une déclaration d'amour comme celle ci je m'incline....
Mais mon n'amoureu à ses bons côtés aussi, il est toujours présent et calme, quand il s'énerve il me fait rire, à part des pates à la carbo il ne sait rien cuisiner, mais il essaye qd même. Il laisse ses chaussettes au bout du lit, sait que ca me fait raler, mais bon,
il est gentil, prévenant et il s'occupe de moi, alors que demander de plus?
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur

Messagepar Mantagt » Dim 10 Jan 2010 17:03

nous somme 2 couple combler nos amour ce val ya pas de critere pour dire je l'aime plus ou moin temps que l'ont s'aime ces le principale je voit que ces votre cas comme le notre match nul
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Tite_Choupie » Dim 10 Jan 2010 17:34

ca me va très bien!!!!
Plein de bonheur pour vous deux ^^
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur

Messagepar Miss Lili » Lun 11 Jan 2010 05:55

merci tite choupie, j'ai laisser parler mon coeur et les sentiments que j'ai pour mon mari,c'est vrai que j'ai des qualités mais hélas aussi bcp de défaut, je ne suis pas parfaite ,loin de la, mais j'essaye de l'etre aux yeux de mon mari (helas encore bcp de boulot lol)
mais dans ce que je lui ai dit,tout etait sincère et comme mon chéri l'a dit, on est 2 couple combler,ce qui est le + important, peu importe nos qualités et nos défaut, tant que l'on s'aimes c'est le + important
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir