Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » Programmation
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

Re: Programmation

Messagepar Darkiosys » Dim 17 Mai 2009 14:40

Je pense que tu ferais mieu de faire passer le jeu en licence libre plutôt que commercial, mais tu peux avoir besoin d'un peu d'argent, mais si c'est commercial sa restera moins dans le temps...

De mon coté tu aurais mieu fait de coller sa en java au moins c'est multi-plateforme et les linuxiens auraient pu avoir le jeu aussi...
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 58

Re: Programmation

Messagepar Sasori » Dim 17 Mai 2009 19:00

Si je l'ai développé en VB c'est pas pour faire chier les utilisateurs Linux ou Mac mais parce que je n'ai jamais fait de Java graphique.  :D

Je le passerai bien en Java mais je n'ai pas le temps pour. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Programmation

Messagepar Darkiosys » Lun 18 Mai 2009 21:40

Alors laisse le comme il est, concentre toi sur le dévellopement, un jour peut etre tu trouvera un gars pour le passer en java ;)

en attendant les pinguins se débrouillerons :) Les puristes laisserons... !  :lol:
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 58

Re: Programmation

Messagepar Sasori » Mar 19 Mai 2009 09:16

^^

Quand j'aurais une version "finie" (bien qu'on peut toujours évoluer), je tenterai peut-être une conversion en Java, ce serait le top pour l'utilisation multiplateforme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Programmation

Messagepar Darkiosys » Mar 19 Mai 2009 09:40

Tout à fait...!
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 58

Précédente

Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron