Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Tutoriaux » Version 0.3 et inférieures » Ajouter des pratiques/préférences
Tutoriaux de la version 0.3 et des versions inférieures.

Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar Sasori » Dim 9 Mar 2008 18:05

Comme vous avez pu le constater, lors de la création d'une partie, les joueurs peuvent choisir les pratiques qu'ils désirent.

Image


Cette liste est personnalisable, car je n'ai pas répertorié toutes les pratiques possibles ^^

Pour ajouter des pratiques il suffit de se rendre dans le répertoire du jeu (par défaut
c:\Program Files\SexyCity), dans les dossier "options\preferences" et d'ouvrir le fichier "liste_preferences.list.txt".

Vous obtiendrez alors la liste des pratiques présentes par défaut :

Image


Il suffit maintenant de rajouter vos pratiques à la suite de cette liste !  :)
Il vous faut désormais créer des nouveaux gages pour cette nouvelle pratique à l'aide du générateur de gages.



ATTENTION à ne pas supprimer ou renommer les pratiques déjà présentes, ceci aurait pour effet de rendre inutilisable les gages nécessitant cette pratique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar fred » Ven 14 Mar 2008 13:34

Salut,

Tout d'abord, Bravo pour ton jeu, j'ai jeter un coup d'oeil hier soir et je vais le tester avec ma copine ce soir normalement.

Sinon tu dit qu'on peut rajouter des gages mais comment fait-on???

Merci d'avance.
fred
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar Sasori » Ven 14 Mar 2008 13:58

Oui effectivement je n'ai pas encore expliqué comment le faire.

Je vais donc faire bref, parce que la manière va changer quelque peu dans la nouvelle version du jeu.

Il faut donc que tu ailles dans le menu "Démarrer", dans "Programmes", et dans la liste de tous les programmes tu sélectionnes "Sexy City".
Il y a un raccourci vers le jeu, et également vers un éditeur de gages. C'est ce dernier qu'il faut lancer.

Une fois lancé tu dois ouvrir un des 6 fichiers présents et tu pourras donc naviguer dans la liste des gages et les modifier.

Dans le texte de description des gages il faut mettre "J1" pour le joueur homme et "J2" pour le joueur femme.


Enfin je te conseille d'attendre la sortie de la v0.2 du jeu car le système de gage est quelques peu modifié. :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar fred » Ven 14 Mar 2008 14:19

Ok, merci pour la réponse rapide, je vais tester ça ce soir.

Sinon, on peut en effacer des gages ou ça fous la merde dans le jeu si on le fait???
fred
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar droop » Jeu 20 Mar 2008 05:02

Bonjour,
Super ce jeux et excitant, mais ce n'est pas évident de rajouter des gages, avec le générateur.
comment faire en affectant certains à gages à des accessoires que l'on rajoute, et soit à l'homme ou la femme ?

A bientôt et félicitatioon pour ce jeu :lol:
droop
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar tralala » Ven 6 Mar 2009 09:15

bonjour
je viens de découvrir votre jeux il est génial
seulement je n'ai pas compris comment on fait pour rajouter des pratiques.

D'après ce que je lis il faut aller dans option mais moi dans otpion j'ai juste la liste des vetemment homme ceux des femmes et la liste des objets. c'est normal??

en tout cas c'est un jeu fabuleux
tralala
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar Sasori » Ven 6 Mar 2009 15:15

Tu as du passer par le menu démarrer, en effet dans celui-ci le lien vers le fichier n'y est pas.
Il faut que tu ailles directement en passant par les dossiers :


Sasori a écrit:Pour ajouter des pratiques il suffit de se rendre dans le répertoire du jeu (par défaut c:\Program Files\SexyCity), dans les dossier "options\preferences" et d'ouvrir le fichier "liste_preferences.list.txt".
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar Demonheart » Ven 24 Juil 2009 20:17

bonjour,
comment fait-on pour jouer ?  :mrgreen:
Demonheart
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1
Âge: 37

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar lalie007 » Dim 2 Aoû 2009 15:41

je vient de telecharger se jeux et il es vraiment super cool, on as 18 et 22 ans . les gages sont marrant et on essaye plein de nouveau truc, j'ai l'impression que se jeux on va y jouer souvent ^^ :-P merci beaucoup on avais plus bcp d'idée lol
lalie007
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Ajouter des pratiques/préférences

Messagepar Sasori » Mer 9 Sep 2009 17:26

De rien, content pour vous ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Version 0.3 et inférieures

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron