Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » [Plus tard] Version "féminine"
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

[Plus tard] Version "féminine"

Messagepar folkie » Dim 26 Juil 2009 09:03

Je me demandais s'il pourrait être intéressant d'un jour développer une version plus "féminine" de Sexy City. Ça pourrait se faire au niveau du design (courbes, couleurs "féminines" (rose, violet, couleurs pastel) mais également au niveau des gages, puisque la plupart des femmes deviennent excitées autrement que les hommes (on pourrait adapter des gages des jeux Nookii et le Chemin du Plaisir). Peut-être dans une version Béta 0.4 ?  :P
folkie
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: Version "féminine"

Messagepar Sasori » Mer 9 Sep 2009 17:28

Salut,

je ne connais pas du tout ces jeux, tu peux m'en expliquer le principe ou me donner des exemples de gages ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Version "féminine"

Messagepar folkie » Dim 20 Sep 2009 16:23

Le Chemin du Plaisir est un jeu qui a été conçu par une femme, avec le plaisir des femmes en tête. J'en ai entendu parler dans un blog mais le jeu ne semble plus être mis en vente... Donc maintenant aucun moyen de connaître le contenu des gages...

Par contre je pense peut-être commander Nookii un de ces jours, donc à ce moment je pourrais te donner une idée des gages qu'il contient.

Bonne continuation!
folkie
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité