Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar Tite_Choupie » Lun 25 Jan 2010 18:11

si le 1 février.....pourquoi t'es si méchant avec moi???? t pas obligé de me le rappeler....
18h11
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Lun 25 Jan 2010 18:12

A peine finis que t'en as déjà d'autres ?? Ils sont sympas dans ta fac !  :?
Moi le 1er février j'ai RDV à l'ANPE, j'ai découvert ça par hasard sur leur site, j'ai reçu aucun courrier, vraiment des blaireaux dans ce truc !  :evil:

18h11
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Tite_Choupie » Lun 25 Jan 2010 18:24

de toute façon j'ai pas encore compris le principe de l'ANPE, ils sont censés être là pour t'aider et te guider et ils font que t'enfoncer et te faire chier...
je veux bien comprendre qu'ils soient blasés et qu'ils aient beaucoup de taff, mais bon ils sont payés pour aussi...pour eux la crise ça à du bon...
donc ton papier, ils auraient pu te l'envoyer...

18h23: spaghetti bolo en préparation, je vais la sauce tomate moi même...
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Lun 25 Jan 2010 18:26

Surtout que si j'y vais pas je suis radié, à se demander si c'est pas fait exprès qu'ils me l'envoie pas...
Naru avait reçu deux lettres pour son RDV...  :o

Bolo maison : Miam :D

18h25
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Lun 25 Jan 2010 18:35

18h34 : prépare les affaires pour l'escalade, et après ca part chercher sa chérie a la gare pour une autre forme d'escalade :)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Lun 25 Jan 2010 18:37

ont a le meme en belgique nous ces onem tu doit prouver toutes tes recherche d'emplois sur l'annee ci la personne qui te resoit ne juge pas que tu en a fait asser bien tu est senctioner il te passe un nombre de letre a ecrire ( de raiponce a recevoir ) nombre d'annonce a repondre
et nombre de candidature spontaner en gros ces un gas te refuse un job tu doit lui demander une lettre comme quoi tu lui a bien demander du boulot ci tu fait pas leur contract tes radier

18h37
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Lun 25 Jan 2010 18:41

Moi pour l'instant ils en sont pas à ce niveau d'exigences. lol
Et j'aimerai bien qu'ils m'obligent à répondre à des offres, ça voudrait dire qu'il y en a. :lol:

18h41
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Lun 25 Jan 2010 20:14

lol la ta pas suivi il te donne le nombre pas les offre et en belgique dee que tu est chaumeur tu est controler comme cela tous les ans
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Lun 25 Jan 2010 20:17

j'ai ete dans le cas et ont ma gentilement dit je site "ci il ni a pas de boulot pour votre formation bien changer de formation de la demande il y en a mais il faut vouloir et essayer"
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Lun 25 Jan 2010 20:21

Mantagt a écrit:j'ai ete dans le cas et ont ma gentilement dit je site "ci il ni a pas de boulot pour votre formation bien changer de formation de la demande il y en a mais il faut vouloir et essayer"


Ouais, moi on m'a un peu dis ça aussi à mon 1er rdv alors que ça ne fait que 4 mois que je suis en recherche d'emploi.
Quand tu t'es tappé 3 ans d'études après le BAC, dont la dernière où t'en pouvais plus... Qu'on vienne pas te dire de faire un bilan de compétences pour un changement de voix. Après, on te dit de faire des études...


20:20
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 4 invités
cron