Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Moi ca me faisait ça tout à l'heure parce que le fichier avait un problème sur le serveur. Mais maintenant à chaque fois que je le télécharge de nouveau ça marche à chaque fois. :-/
Tu as essayé de supprimer totalement les anciens fichiers corrompus avant de télécharger le nouveau ?
Sinon ce n'est pas à cause de l'ancienne version moi j'ai les deux en même temps.
Après avoir tout supprimé et re-téléchargé la dernière version, ça me fait pareil :-S Tampis, je réessaierai demain, qui sait, peut être que l'ordi sera moins capricieux. Merci en tous cas de cette réponse rapide. Je te tiens au courant...
J'ai trouvé d'où venait le problème pour Rupti, en fait je passait par un fichier intermédiaire qui comptait le nombre de téléchargement et le lançait ensuite. Sur certains navigateurs cela ne marche pas apparemment.
Je viens de supprimer ce fichier intermédiaire, désormais en cliquant sur le lien on arrive directement au fichier.
Cela devrait résoudre ton problème. Si ce n'est pas le cas dis le moi.