Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » Le jeu en V1
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

Le jeu en V1

Messagepar Obler » Mer 27 Jan 2010 16:48

Nous n'avions pas joué depuis que le jeu était passé en V1 (une éternité....)
Nous avons pris énormément de plaisir mais nous avons trouvé que 10 gages par niveau c'était très/trop long (plus de 2 heures de jeu à la fin ca creuse ;)) nous avons même, sur la fin, "escamotés" quelques gages (notamment le studio). Nous avons également eu très peu de chance puisque nous ne sommes jamais tombés sur le gymnase !!!

Nous avons passé une fin d'après midi très très agréable qui s'est enchainé par une petite soupe et au lit !!!!
Pour notre prochaine partie on changera le nombre de gage en 5-7-10 ou quelque chose du genre.

PS: J'attends toujours le gage de la fin de la semaine j'espère que ce sera ce soir.

Merci pour ce superbe jeu et longue vie à la communauté que je suis tapi dans l'ombre ;)
Obler
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28

Re: Le jeu en V1

Messagepar Sasori » Mer 27 Jan 2010 16:54

Oui je suis d'accord avec toi, 10 gages par niveau c'est trop long.
Lors de notre dernière partie, Naru et moi étiosn beaucoup tombés sur la prison (donc gage pour sortir) et sur le studio vidéo, ce qui nous faisait énormément de gages. Du coup nous passions manuellement aux niveaux suivants.

Je pense que 6 ou 7 gages par niveau serait mieux. Ou bien même moins de gages au niveau 0 que au niveau 1 et 2.

En tout cas cas ça fait plaisir que le jeu vous plaise. Profite bien de ton gage à venir (le mien était... Mmmmmh :p). ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Le jeu en V1

Messagepar Mantagt » Mer 27 Jan 2010 17:01

bienvenue a vous et espert vous relire sur le forum
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Le jeu en V1

Messagepar Miss Lili » Mer 27 Jan 2010 17:29

bienvenu parmis nous Obler,au plaisir de vous laisser de coms si jamais
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Le jeu en V1

Messagepar Obler » Jeu 28 Jan 2010 14:01

Merci pour l'accueil :D

Le gage n'a pas eu lieu hier soir, je m'impatiente   :cry:  :cry:  :cry:
Obler
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28


Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité