Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Variante rapide et à la carte du jeu
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Variante rapide et à la carte du jeu

Messagepar Luciens » Ven 29 Jan 2010 15:26

Salut,

Une petite idée pour venir compléter le jeu. Je ne sais pas vous, mais nous parfois on a juste envie de pimenter un peu avec un ou deux gages et donc de ne pas avoir à faire une partie entière.
Actuellement, ce que l'on fait c'est choisir au hasard des gages dans l'éditeur. C'est bien sympa, ça permet de s'exciter un peu, de donner de nouvelles idées et après on fait comme on veut.

Ne serait-il pas possible de développer un programme aléatoire de sélection des gages. Je m'explique. On définit nos pratiques, on entre le nom des joueurs, comme pour une partie classique. On choisit ensuite son niveau, selon que l'on souhaite s'émoustiller tranquillement avec le niveau 1, y aller direct avec le niveau 3 ou encore trouver une "idée" pour un final original avec le 4.
Ensuite les joueurs lancent les dés - font pile ou face, ou tout autre système de duel de hasard et le programme sélectionne aléatoirement un gage répondant aux critères définis.

Qu'en pensez-vous ?
Luciens
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14

Re: Variante rapide et à la carte du jeu

Messagepar Nirvana » Ven 29 Jan 2010 15:56

C'est pas une mauvaise idée, néanmoins je pense que ça serait plutot un programme à part. Car je vois mal les gages du jeu appliqué à une version rapide.

Ce que je verrais ça serait un programme où l'on met ses pratiques, et après on lance le programme choisi aléatoirement le programme de la soirée. On aurait ainsi, plusieurs sections, un peu comme les diférentes phases de Sexy City, ça donnerait qqch du genre: "Ce soir, pour votre soirée caline, vous commencerez par ......... puis ......... et pour finir........."

On pourrait meme passer sur un système de machine à sous, où les actions seraient tiré au sort par section (Préliminaire, Oral, Acte, Final)

Enfin c'est à voir, en espérant m'etre fait comprendre. :D
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Variante rapide et à la carte du jeu

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 17:29

Oui c'est intéressant comme idée. J'avais déjà pensé à un truc qui ressemblait à ca.
A voir. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Variante rapide et à la carte du jeu

Messagepar Mesonyx » Ven 29 Jan 2010 17:49

Rahh toujours presse. Prenez le temps de vivre  :)

Belle idee quoi qu'il en soit, pour Sexy McDo.
J'aime bien le complement de Nirvana pour obtenir d'un jet le programme de la soiree.
Mais ou est le charme de decouvrir les etapes 1 par 1 ;)

Donc petit amendement, pour faire apparaitre chaque morceau de la phrase 'etape par etape' et ainsi conserve le cote surprise des gages suivants.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Variante rapide et à la carte du jeu

Messagepar Naru » Ven 29 Jan 2010 17:53

Ouais et puis, avec tous les gages qu'il y a, après vous savez ce que vous préférez : plus besoin d'un programme pour vos ébats  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Variante rapide et à la carte du jeu

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 19:12

Moi j'avais pensé à un générateur pour les gages de fin, ça pimente une semaine sans forcément jouer à Sexy City. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Variante rapide et à la carte du jeu

Messagepar Luciens » Ven 29 Jan 2010 20:54

C'est bien ce à quoi je pensais aussi.

En fait mon titre est mal choisi. La question n'est pas d'aller vite mais différemment. On n'a pas tout le temps envie d'être entièrement guidé par le jeu. Parfois on aimerait bien quelques gages câlins pour commencer en douceur, puis on continu à notre guise. Parfois ce serait plutôt une fin de partie ou un gage pour la semaine...

Pour répondre à Naru, oui, on sait ce que l'on préfère, mais c'est agréable de ne pas en avoir le contrôle !

Bonne soirée
Luciens
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités