Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Tutoriaux » Version 1.0.x » Editeur de gages
Tutoriaux des versions 1.0.x.

Re: Editeur de gages

Messagepar Sasori » Sam 30 Jan 2010 12:51

Sasori a écrit:Gage personnel : Il s'agit des gages que vous avez ajouté personnellement, ou de ceux que vous avez modifié et considérez donc comme personnels. Cette case est importante car vous aurez la possibilité d'exporter uniquement ces gages là comme moyen de sauvegarde ou pour donner à d'autre joueurs. Cela permet de ne pas y inclure les gages qui étaient présents dés le début.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Editeur de gages

Messagepar Sangoku » Sam 30 Jan 2010 13:55

ok merci
par contre une autre question, est ce que c'est possible par exemple de pouvoir tomber sur les gages qu'on a créé nous même sans devoir tomber sur les gages de la base de donnée, car desfois on se dit ça serait bien de tomber sur tel ou tel gage mais comme y'en a pleins d'autres bah on tombe pas sur nos propres gages (ça va tu me suis?)
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Editeur de gages

Messagepar Nirvana » Sam 30 Jan 2010 15:20

Je pense que ça devrai etre possible, ms à ce niveau la il te faudra créer une nouvelle pratique( que tu appelerais gage perso par exemple) et après tu devrai aller dans l'éditeur et coché cette case pour tous tes gages. Ainsi en jouant si tu coche la case le jeu considèrera que tu n'acceptes que les gages en relation avec la pratique "gage perso". Mais il y a u risque que tu te retrouve vite avec des gages limités. Enfin si c pour des gages d'une phase spécifique ça devrait pas etre génant. Genre les gages de fin et les gages de semaine.

Et voila, bon courage
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Editeur de gages

Messagepar Sasori » Sam 30 Jan 2010 16:07

Actuellement non ce n'est pas possible, sauf en "bricolant", c'est à dire comme Nirvana l'a expliqué ou alors en supprimant les autres gages. Mais dans ce cas là attention à ne pas supprimer trop de gages pour qu'il y en ai assez pour fonctionner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Editeur de gages

Messagepar Nirvana » Sam 30 Jan 2010 17:46

D'ailleurs je rectifie ce que j'ai dit il faudrait plutot créer une pratique "Gage base de donnée" et cocher tous les gages appartenant à la base de donnée. Ainsi s'il tu ne veux pas faire les gages de la base de donnée tu ne coche pas la case en début de partie et le jeu considèrera que tu ne veux pas faire cette pratique et donc ne les tirera pas au sort.

Mais comme le dit Sasori si tu le fais pr tous les gages tu te retrouveras vite avec un nombre de gages très limité(à moins que tu ai une imagination hyper débordante :) )
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Editeur de gages

Messagepar Mantagt » Sam 30 Jan 2010 17:51

mais vu le nombre de gage le risque est de passer plus de temps a choisir les gage que de jouer lol
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Editeur de gages

Messagepar Sangoku » Dim 31 Jan 2010 14:32

ok merci
donc pour sasori si un jour tu dois améliorer la V1 peut être proposer une option ou l'on peut choisir nos gages qui sont dans la base de donnée
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Editeur de gages

Messagepar Sasori » Dim 31 Jan 2010 14:36

Les choisir je sais pas, mais augmenter les probabilités à tomber dessus, pourquoi pas.
Sinon trop facile de tricher, tu mets un seul gage final personnel dans la base, t'es obligé de tomber dessus, il n'y a plus d'aléatoire après. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Editeur de gages

Messagepar Sangoku » Dim 31 Jan 2010 14:40

Sasori a écrit:Les choisir je sais pas, mais augmenter les probabilités à tomber dessus, pourquoi pas.
Sinon trop facile de tricher, tu mets un seul gage final personnel dans la base, t'es obligé de tomber dessus, il n'y a plus d'aléatoire après. ^^

j'avais pas pensé à ça, de mettre qu'un seul gage  :roll:
c'est pas bête ça  :D
nan après faut juste jouer le jeu d'en mettre plusieurs,
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Editeur de gages

Messagepar Sasori » Dim 31 Jan 2010 14:44

Oui mais je parie qui a des couples qui jouent où seul l'un des deux connait le fonctionnement de l'ajout de gages. Et j'en vois bien certains tricher à l'insu de leur partenaire pour obtenir ce qu'ils veulent. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Version 1.0.x

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités