Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » jeux sur ipod touch ?
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.
  • interresser pour une version sur ipod touch ou i phone

    oui sur ipod touch ou i phone
    22
    56%
    non sur le pc ca me suffit
    15
    38%
    pas d avis
    2
    5%
     
    Nombre total de votes : 39

jeux sur ipod touch ?

Messagepar rotsky » Dim 31 Jan 2010 00:26

bonjours; nous venons de decouvrir  sexy city et trouvons que ce jeux et simpas.

Nous souterion  savoir si une version telechargeable sur ipod touch ou iphone existe car cela serais plus facile de jouer avec  ces support la.

merci d avance pour votre réponse

cordialement
rotsky
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar mat4489 » Dim 31 Jan 2010 19:12

J'aimerai bien qu'il y est une version Mac moi  :cry:
mat4489
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 17
Âge: 35

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar charly » Lun 1 Fév 2010 00:15

une version game boy aussi si possible :p :p :p :p
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar Snaky » Lun 1 Fév 2010 17:44

rotsky a écrit:bonjours; nous venons de decouvrir  sexy city et trouvons que ce jeux et simpas.

Nous souterion  savoir si une version telechargeable sur ipod touch ou iphone existe car cela serais plus facile de jouer avec  ces support la.

merci d avance pour votre réponse

cordialement


- qui dit iphone/ipod dit app store donc validation par apple, hors apple ne laisse quasiment rien passer en application "pour adultes" => presque impossible "politiquement"
- le jeux est develloppé en .NET (technologie microsoft), qui a mon avis n'est pas supporté nativement par l'iphone ... => pas gagné "technologiquement"
- pour développer une appli iphone, il faut avoir leur SDK qui est facturé 99$, et Sasori a je pense d'autre choses à faire avec cette somme => ca coince financierement

=> Loin de moi l'idée de vouloir parler à la place du maitre des lieux, mais il est fort peu probable qu'une version iphone/ipod voit le jour ...
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar rotsky » Lun 1 Fév 2010 19:28

merci de votre reponse complete tout de meme
c est dommage que apple bloque ceci

enfin pas grave on continueras quand meme sur le pc lol
rotsky
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar mat4489 » Lun 1 Fév 2010 20:03

Snaky a écrit:
rotsky a écrit:bonjours; nous venons de decouvrir  sexy city et trouvons que ce jeux et simpas.

Nous souterion  savoir si une version telechargeable sur ipod touch ou iphone existe car cela serais plus facile de jouer avec  ces support la.

merci d avance pour votre réponse

cordialement


- qui dit iphone/ipod dit app store donc validation par apple, hors apple ne laisse quasiment rien passer en application "pour adultes" => presque impossible "politiquement"
- le jeux est develloppé en .NET (technologie microsoft), qui a mon avis n'est pas supporté nativement par l'iphone ... => pas gagné "technologiquement"
- pour développer une appli iphone, il faut avoir leur SDK qui est facturé 99$, et Sasori a je pense d'autre choses à faire avec cette somme => ca coince financierement

=> Loin de moi l'idée de vouloir parler à la place du maitre des lieux, mais il est fort peu probable qu'une version iphone/ipod voit le jour ...


Et la version Mac symple ? ^^
mat4489
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 17
Âge: 35

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar Le Coquin » Lun 1 Fév 2010 20:37

Il y a encore des gens qui utilisent des Mac?  
Pour ma part, j'ai un vieux goupil et un amstrad cpc6128 qui n'ont pas servi depuis longtemps! (sans compter un Olivetti M10 - réservé aux connaisseurs et archéologues) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

;)
Avatar de l’utilisateur
Le Coquin
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 35

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar Mantagt » Lun 1 Fév 2010 21:23

ci ces posible j'en veut une pour comodore 64 sut non lai virer ya pas longtemp mais doit me rester un 4.86dx2
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar Sasori » Lun 1 Fév 2010 22:54

Assez bien resumé Snaky. ^^

Le jeu actuel est irrécupérable pour iphone/ipod touch. Il faudrait donc en reprogrammer un, plus light bien sur vu le format. Perso ça me tenterait bien mais j'avais oublié cette histoire de 99$. :lol: Sur ce coup là Apple c'est des enflure, parce que l'App Store leur rapporte des clients Iphone, de l'argent sur les applis et en + ils font raquer les développeurs...
Du coup si je payais le SDK je ferais payer l'appli je pense, même si ce n'était que 1€.

Concernant la version Mac, j'avais tenté de passer le programme en Java, donc exécutable sur Windows, Mac et Linux. Mais au vu de l'ampleur du projet, ça attendra que j'ai trouvé du taf. Récemment j'ai découvert un truc pour exécuter du .NET sur Mac ou Linux. Je suis en train de voir en ce moment comment ça fonctionne.

Sinon Le Coquin oui il y a de + en + d'utilisateurs Mac, j'en fais moi même parti pour mon ordi portable. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: jeux sur ipod touch ?

Messagepar Snaky » Mar 2 Fév 2010 08:35

au niveau racket, ya aussi le fait qu'ils prennent 30% de tes gains pour les applis publiés sur l'appstore :D
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Suivante

Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron