Snaky a écrit:au niveau racket, ya aussi le fait qu'ils prennent 30% de tes gains pour les applis publiés sur l'appstore
Oui je trouvais ça suffisant mais eux non apparament !
Snaky a écrit:au niveau racket, ya aussi le fait qu'ils prennent 30% de tes gains pour les applis publiés sur l'appstore
Sasori a écrit:Assez bien resumé Snaky. ^^
Le jeu actuel est irrécupérable pour iphone/ipod touch. Il faudrait donc en reprogrammer un, plus light bien sur vu le format. Perso ça me tenterait bien mais j'avais oublié cette histoire de 99$. Sur ce coup là Apple c'est des enflure, parce que l'App Store leur rapporte des clients Iphone, de l'argent sur les applis et en + ils font raquer les développeurs...
Du coup si je payais le SDK je ferais payer l'appli je pense, même si ce n'était que 1€.
Concernant la version Mac, j'avais tenté de passer le programme en Java, donc exécutable sur Windows, Mac et Linux. Mais au vu de l'ampleur du projet, ça attendra que j'ai trouvé du taf. Récemment j'ai découvert un truc pour exécuter du .NET sur Mac ou Linux. Je suis en train de voir en ce moment comment ça fonctionne.
Sinon Le Coquin oui il y a de + en + d'utilisateurs Mac, j'en fais moi même parti pour mon ordi portable. ^^