Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Plus de photo.

Messagepar cos81 » Mer 3 Fév 2010 18:54

Salut tout le monde, j'aurais voulu acceder au plateau du jeu, changer les photos, afin de personaliser!! est ce que quelqu'un peu me dire ou elles sont?? je voudrais aussi joindre une photo a certain gages afin de montrer ce qu'il faut faire!! Genre un peu comme les differentes propositions qui sont d'origine dans le jeu "gymnase"!! je sais que dans "shoe" c'etait une ligne avec marqué <illustration> ca doit etre pareil non?? Encore une chose je voudrais eventuellement ajouter des positions dans gymnase, mais comment y acceder?? Ou se trouve les fichiers .xml?? Voila merci d'avance pour vos reponse!! Toute ces questions pour un peu personaliser et partager par la suite!! a bientot.
Cédric
cos81
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: Plus de photo.

Messagepar Sasori » Mer 3 Fév 2010 19:00

cos81 a écrit:Salut tout le monde, j'aurais voulu acceder au plateau du jeu, changer les photos, afin de personaliser!! est ce que quelqu'un peu me dire ou elles sont?? je voudrais aussi joindre une photo a certain gages afin de montrer ce qu'il faut faire!! Genre un peu comme les differentes propositions qui sont d'origine dans le jeu "gymnase"!! je sais que dans "shoe" c'etait une ligne avec marqué <illustration> ca doit etre pareil non?? Encore une chose je voudrais eventuellement ajouter des positions dans gymnase, mais comment y acceder?? Ou se trouve les fichiers .xml?? Voila merci d'avance pour vos reponse!! Toute ces questions pour un peu personaliser et partager par la suite!! a bientot.
Cédric


Alors :
- Changer l'image du plateau : impossible
- Joindre une photo à un gage : impossible
- Modifier une photo du gymnase : possible
- Ajouter des positions au gymnase : possible mais il n'y a pas de fichier XML, c'est dans une base de données, à modifier à ses risques et périls :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Plus de photo.

Messagepar cos81 » Mer 3 Fév 2010 19:04

ok merci pour la reponse, mais l'image du plateau doit bien etre quelque part non!! Et ben c'est du boulot tout ca dit donc!! t'as du bien galerer!! Je vais etudier ca de pret!! merci encore!!
@ +
cos81
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: Plus de photo.

Messagepar Sasori » Mer 3 Fév 2010 19:07

cos81 a écrit:ok merci pour la reponse, mais l'image du plateau doit bien etre quelque part non!!


Oui, compilée dans le fichier SexyCity.exe :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Plus de photo.

Messagepar cos81 » Mer 3 Fév 2010 19:15

ok ben je vais me lancer!! d'ici 3 ou 4 ans je ferais une petite mise a jour!! lol!! je n'y connais rien en programation, c'est peut etre le moyen de m'y mettre!! tu as utilisé quoi comme language??
cos81
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: Plus de photo.

Messagepar Sasori » Mer 3 Fév 2010 19:19

Pour arriver à décompiler un fichier .exe c'est + que les bases en prog qu'il va te falloir. :p
J'ai utilisé VB .NET
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Plus de photo.

Messagepar cos81 » Mer 3 Fév 2010 19:21

ok,  :oops: je vais voir ce que je peux faire, merci pour tes precisions!!
cos81
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: Plus de photo.

Messagepar David21 » Mer 3 Fév 2010 21:07

oui bon courage car c'est du travail de pro qui a été fait !
Avatar de l’utilisateur
David21
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 35


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités