Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

preservatif ?

Messagepar ericdu76 » Mar 9 Fév 2010 11:48

En fait, on s'est dit qu'il y avait une petite étape qui pourrait être aussi incluse dans le jeu. Dans les réglages du début de jeu, est ce qu'il pourrait y avoir une petite case à cocher "préservatif"? Si on la coche, il pourrait y avoir un petit gage intermédiaire entre les niveaux 1 et 2 pour l'installation de la chose !!!
Je suis sur que vous auriez plein d'idées pour rendre ce moment un peu moins "tue l'amour" !!!!
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Re: preservatif ?

Messagepar ericdu76 » Mer 10 Fév 2010 10:11

Coucou,
je vois que ça vous inspire pas trop !
En fait, des fois j'en ai un peu marre de prendre la pilule donc des fois pendant quelques mois, mon chéri doit revenir à une protection moins pratique...
C'est pour ça qu'on a eu cette idée mais j'imagine que pour beaucoup la question ne se pose plus !

bisous
hélène
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar Naru » Mer 10 Fév 2010 10:35

Bonjour Hélène (Bienvenue à toi!),

Pour le préservatif, je crois en effet que pour beaucoup d'entre nous, la question ne se pose plus...  ;).
Je ne voudrais pas entrer dans votre vie privée, chacun ces choix évidemment, mais la pilule (puisque je ne connais que ça pour ma part), prise en suivant la posologie appropriée, est efficace à plus de 99%.
Le préservatif ne remplace pas bien les moyens de contraception, généralement il est utilisé en plus d'un autre moyen, en cas de risque de grossesse. Il suffit d'un accident de préservatif...  :?
Mais cela dit je pense que tout le monde est au courant de ces précautions et pour revenir à l'objet de ce sujet, intégrer ceci dans le jeu ne me semble pas, à mon avis personnel, pertinent.  ;)
Image
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar ericdu76 » Mer 10 Fév 2010 11:19

ok ! Ca ne nous empêchera pas de jouer à votre jeu en tous les cas !
C'est peut être l'effet de nouveauté mais depuis qu'on la trouvé, on s'est vraiment redécouvert !
Même quand on fait un calin sans le jeu, on se parle beaucoup plus et on se surprend plus !!! C'est pas qu'on était tombé dans la routine mais comme on sait très bien ce qui nous plait, je crois qu'on était trop direct et qu'on allait du coup trop vite !
En tous les cas, ça doit être beaucoup de travail mais vous devez aussi bien vous amusez à créer ce jeu !
hélène
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar Naru » Mer 10 Fév 2010 11:45

ericdu76 a écrit:ok ! Ca ne nous empêchera pas de jouer à votre jeu en tous les cas !
C'est peut être l'effet de nouveauté mais depuis qu'on la trouvé, on s'est vraiment redécouvert !
Même quand on fait un calin sans le jeu, on se parle beaucoup plus et on se surprend plus !!! C'est pas qu'on était tombé dans la routine mais comme on sait très bien ce qui nous plait, je crois qu'on était trop direct et qu'on allait du coup trop vite !
En tous les cas, ça doit être beaucoup de travail mais vous devez aussi bien vous amusez à créer ce jeu !
hélène

Oui je suis d'accord avec toi, je crois que le jeu apporte beaucoup pour les "câlins" ou la relation avec son partenaire !  ;)
En plus, avec le forum et les membres très sympa qui participent de plus en plus, ça permet d'échanger sur divers sujets. C'est très "instructif" ! ^^
Pour ce qui est du jeu, c'est à Sasori que l'on doit tout ça  :mrgreen: ! Ca lui fait très plaisir que beaucoup de personnes apprécient son travail. Merci  :)
Image
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar ericdu76 » Mer 10 Fév 2010 14:29

Oui, c'est une très bonne idée d'avoir mis un forum à coté du jeu. On a l'impression de participer et pas que d'être des "clients" du jeu !
hélène
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar Nirvana » Mer 10 Fév 2010 14:53

Effectivement l'ajout d'un petit gage pour la pose d'un préservatif aurait été sympa,mais d'un point de vue pratique (si je peux dire) ça peut etre génant. Je m'explique, lors de la phase 2, il me semble qu'il y a des gages fellations dc pas top s'il y a un préservatif. Et puis aussi, l'alternance entre les phases d'actions, le sexe peut se ramolir et entrainer un déplacement du préservatif. Donc je pense qu'au final, on se retrouvera vite encombrer.

Mais rien ne vous empeche d'imaginer des gages que vous ferez lors du passage entre la phase 1 et 2 :)
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter

Messagepar ericdu76 » Mer 10 Fév 2010 15:04

Oui, oui,
Pour l'instant c'etait basique mais le jeu nous a donné l'idée de faire ça aussi sous forme de jeu, c'est vrai que l'intégrer dans les gages ça peut être vraiment compliqué en fonction des gages qui suivent !!!
hélène
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Retourner vers Archives