Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Fait] idée pour la case villa
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Fait] idée pour la case villa

Messagepar ericdu76 » Lun 8 Fév 2010 10:06

Bonjour,

On a découvert ce week end que quand on a tous les commerces d'une couleur, on gagne une carte gage ! On a déjà fait plein de parties et on avait jamais eu ça.
Serait il possible que quand on tombe sur la case villa et qu'on veut pas faire le gage, l'autre joueur nous prenne le commerce de son choix ? Ca permettrait d'avoir plus souvent tous les commerces d'une couleur et d'avoir plus souvent des cartes gages !!!

Qu'en pensez vous ?
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Re: idée pour la case villa

Messagepar Sasori » Lun 8 Fév 2010 10:10

Moi j'en pense que c'est un peu dégueulasse de prendre un commerce quand on refuse un gage de villa étant donné que c'est un gage qu'on ne veut pas faire à la base. :lol: Quand j'ai créé la villa il a fallu que je ne désavantage pas la personne qui tombe dessus, car il s'agit de gages n'entrant pas dans les pratiques sexuelles habituelles et permettant de se lancer à découvrir autre chose qu'on aurait pas forcément fait en temps normal.
La solution pour avoir + de cases de la même couleur serait à mon avis de proposer un échange de propriétés comme au Monopoly.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar ericdu76 » Lun 8 Fév 2010 10:52

Oui d'accord !

Alors une case supplémentaire dans une future version ? case "bar échangiste de Sexy City, vous pouvez échanger l'un de vos commerces avec l'autre joueur" ?

Sinon, le jeu est vraiment super comme ça, c'est juste que ces petites cartes "gage" on a trouvé ça marrant et qu'on se dit qu'on voudrait en avoir plus souvent !!!
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar Sasori » Lun 8 Fév 2010 10:54

Ah oui j'avais pas envisagé ça en tant que case supplémentaire mais ça peut être une bonne idée effectivement. :)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Le Coquin » Mar 9 Fév 2010 16:10

ericdu76 a écrit:Oui d'accord !

Alors une case supplémentaire dans une future version ? case "bar échangiste de Sexy City, vous pouvez échanger l'un de vos commerces avec l'autre joueur" ?

Sinon, le jeu est vraiment super comme ça, c'est juste que ces petites cartes "gage" on a trouvé ça marrant et qu'on se dit qu'on voudrait en avoir plus souvent !!!

ça, c'est une bonne idée!

Je me suis retrouvé coincé, un jour de tirage de dé maléfique, avec ma chérie qui avait tout le haut et la droite du plateau de jeu, ainsi que la moitié inférieure droite, jusqu'à la villa, je ne vous raconte pas les gages que je me suis payé!  :lol:
Le Coquin
Jet-Setter
Jet-Setter

Messagepar Sasori » Mar 9 Fév 2010 17:21

Voilà, j'ai programmé ça aujourd'hui.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Le Coquin » Jeu 11 Fév 2010 14:51

Sasori a écrit:Voilà, j'ai programmé ça aujourd'hui.

:1010:
Le Coquin
Jet-Setter
Jet-Setter

Retourner vers Archives