Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Pour ce qui est de ton problème à vrai dire je n'ai pas vraiment de solution.
Je t'invites à regarder ce sujet et à voir les différentes choses qui y ont été dites, peut être qu'une des solutions te conviendra : rapport-bugs/topic156.html
Actuellement j'ai en fait un problème avec ça. Je voulais mettre un système d'ascenseurs pour se déplacer à gauche/droite et en haut/bas pour ceux qui ne voient pas toutes les parties du plateau, mais pour je ne sais quelle raison j'ai de gros bug graphiques en faisant ça et je n'ai toujours pas réussi à les solutionner. Actuellement tu as donc deux choix possibles si tu ne peux pas avoir de résolution d'écran supérieure : - Te passer de la partie droite du jeu (si tu veux je peux t'envoyer un screen du plateau pour que tu saches quand même ce qu'il y a dessus) - Utiliser la version 0.3 du jeu, qui est la dernière à avoir un plateau inférieur à 1024x768px. C'est pas une solution géniale vu que de nombreuses choses de la v1.1.0 ne sont pas dessus. Je te mets le lien au cas où : informations/topic2.html
Je suis bien conscient que c'est frustrant mais je ne trouve pas actuellement de solution. Je vais essayer de m'y remettre et peut etre enfin trouver.
Bon bein finalement merci Miss de m'avoir relancé là dessus car je crois que j'ai résolu le problème. Encore 2 ou 3 verifs à faire mais apparemment c'est bon.