Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
cc tout le monde, voila deja une matinée de passée et il me reste + qu'a ranger les jouets de mon fils temps qu'il dort et redonner un coup de torchon et puis relax car deja pas mal effectuer aujourd'hui hui
a couper tout les chauffage dans l'appart,car très beau rayon de soleil et profite de ce p'tit moment lol
bon appétit a tous ceux qui vont ou qui sont deja a table
11h42
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
x-elo06-x a écrit:Ben c'est assez compliqué j'ai plus trop le choix ...
00h26
Petit message de soutien à toi. Désolé pour cette mésaventure. je sais que dans ces moments là on déteste le monde entier, mais si tu as besoin dans discuter n'hésite pas. Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble?? Dine
Non on était pas ensemble lol C'est une personne que j'ai rencontré il y a de ça 6 mois et que j'ai appris a connaitre. Et comme vous le savez on ne contrôle malheureusement pas ses sentiments. Je lui ai tout avoué il y a environ 2 mois, mais ca n'a rien donné... Pas facile mais jusque là ca allé jusqu'à hier lol que j'ai appris qu'il était en couple... Bien qu'il fallait tôt ou tard que ca arrive ca n'est pas très facile...
Elo elle a pris contact avec un homme qui ne lui a pas dit de suite qu'il était en couple ,elle est tombée amoureuse de lui. Elle lui a avoué sa flamme il y a 2 mois et ce n'est que hier qu'elle a appris qu'il n'était pas seul. C'est bien ça Elo ?????
Soit courageuse le temps fait très très bien les choses, on pense fort à toi
Ah non moi j'ai suivi le truc en direct à l'époque et de ce que j'en avais compris, c'est que y'a 2 mois (il était seul à l'époque) elle lui a dit, et que maintenant il est en couple.
Voilaaa quand je lui avais di il y a de ca 2 mois il était seul enfin je crois Car je ne sais pas depuis combien de temps il est en couple la Mais je pense 2 3 semaines pas plus ......