Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » Règles ??
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

Re: Règles ??

Messagepar Mannu » Dim 21 Fév 2010 00:29

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour cette question mais la voici :
lorsque l on tombe sur une case dont toute la famille appartient au même joueur, on gagne un gage. je n'ai pas compris comment l'utiliser. Si quellqu'un peu me répondre.
Merci d'avance. Manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Règles ??

Messagepar Sasori » Dim 21 Fév 2010 10:55

Salut,

Regarde ici :
rapport-bugs/topic155.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Règles ??

Messagepar pouh-pouh-pidou » Dim 21 Fév 2010 13:56

merci ;)

j'avais meme pas capter qu'on pouvait avoir des gages en + si on avait toutes les cartes d'une meme famille
du coup je n'hesiterais plus a echanger les cartes!  (je voyais pas trop l'avantage de pouvoir les echanger! maintenant je sais  :lol: )

vivement que des regles du jeu soit créér car j'ai encore pas tout decouvert je crois ;)
pouh-pouh-pidou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 33

Re: Règles ??

Messagepar Mannu » Dim 21 Fév 2010 14:04

Merci Sasori,
Désolé mais jeune sur le forum, je n'ai pas encore parcouru tout le site.
Maintenant, j'ai bien compris le systeme du "bon cadeau". Moi-même et mon épouse te remercions.
A bientôt. Manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Règles ??

Messagepar Sasori » Dim 21 Fév 2010 14:49

Pas de problème j'ai moi même eu beaucoup de mal à retrouver le sujet où on en parlait. ;)

Sinon oui l'échange de case a été créé pour ça. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Précédente

Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron