Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » vos fantasme
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: vos fantasme

Messagepar Mannu » Dim 21 Fév 2010 23:06

Si, c'est original du moment qu'il n'est pas encore assouvi.
Manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Mannu
Anarchiste
Anarchiste

Messagepar pouh-pouh-pidou » Lun 22 Fév 2010 09:25

c'est le but d'un fantasme! ca reste que du fantasme!  :lol:
pouh-pouh-pidou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar mouzz » Lun 22 Fév 2010 18:11

Pour ma part ce serait de le faire dans une piscine...Mais pas n'importe laquelle, une piscine municipale serait parfait.

C'est vrai que de le faire tout en parlant sur msn serait très bien. Sinon j'ai proposer a ma copine de lui faire des gateries lorsqu'elle est au téléphone mais elle n'est pas d'accord, dommage en espérant que sa arrive un jour lol!
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Sasori » Lun 22 Fév 2010 18:14

Peut être que si elle tombe sur ce gage dans le jeu elle acceptera. :p
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar mouzz » Lun 22 Fév 2010 18:21

Il me tarde de tomber sur ce gage  ;) . Je ne savais pas que le gage du téléphone y était. J'était déjà tombé sur le gage par rapport à msn sans le faire car il n'y avait personne de connecter (ça nous apprendras a y jouer tard le soir lol).
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Sasori » Lun 22 Fév 2010 18:23

Bein celui de MSN il est pas à faire tout de suite mais dans le semaine. On l'a eu déjà. :lol:
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar mouzz » Lun 22 Fév 2010 18:26

Si tu le dit je veux bien te croire. On a du oublier de le faire alors. Je peut m'en prendre qu'à moi alors. :| . Et oui y'en a qui ont de la chance!!
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Mantagt » Lun 22 Fév 2010 18:47

mouzz a écrit:. On a du oublier de le faire alors. Je peut m'en prendre qu'à moi alors.

oublier ? ces que vous n'aitent pas encore tomber dessus lol ya pas mal de gage de fin de partie plus ecsitent les un que les autres d'ailleur ( tu l'airais eux je croit que tu ne l'aurais pas oublier lol
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar diabolo83 » Lun 22 Fév 2010 18:57

alors,la, y a le choix  :D
même si avec ma femme on essaye de réaliser les fantasmes de l'autre, dès qu'un d'entre eux et réalisé un autre arrive
pour n'en citer que 3, je dirai :

Faire l'amour dans un cinéma (ou au pire une fellation) : non réalisé, comme l'a dit (je ne sais plus qui  :shock: ), dur de trouver un film pourri avec peu de monde.

Faire l'amour dans un lieu public : réalisé plus d'une fois, mais il y a plein de lieux public, pour le moment, nous avons la plage, la foret, dans la voiture dans un parking, sur un banc dans une rue sombre, dans la neige et dans un train qui sont réalisés, reste tous les autres endroits (dont l'ascenseur  :D )

Faire l'amour à 3, mais celui ci, nous ne le réaliserons pas (enfin pour le moment, ça reste de l'ordre du fantasme)
diabolo83
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Snaky » Mar 23 Fév 2010 00:05

mouzz a écrit:Pour ma part ce serait de le faire dans une piscine...Mais pas n'importe laquelle, une piscine municipale serait parfait.

C'est vrai que de le faire tout en parlant sur msn serait très bien. Sinon j'ai proposer a ma copine de lui faire des gateries lorsqu'elle est au téléphone mais elle n'est pas d'accord, dommage en espérant que sa arrive un jour lol!

Le coup du telephone ca m'est arrivé. Alors qu'on allait se préparer a faire un gros calin, ma chérie se fait appellée par son frère, et vu que la conversation s'eternisait (en plus ma chérie est italienne et je comprends pas l'italien), j'en ai eu marre et je me suis glissé entre ses jambes pour la léchouiller. A un moment j'ai mal compris un geste, et alors qu'elle voulait que je calme un peu le jeu, je l'ai interprété en "fais moi l'amour", et on a commencé le gros calin pendant qu'elle etait toujours au télépone .... la conversation n'a pas duré très longtemps bizarrement :D
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir