Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Question : lorsque j'ai eu la réponse à la question que j'ai posé, est ce qu'il faut que je retire le sujet ou le laisses tu sur le forum. De toute façon je ne sais pas si je peux le faire alors... manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Non tout est laissé. Ca peut servir à quelqu'un d'autre. Et non tu ne peux pas le supprimer. Je crois que tu peux seulement supprimer tes messages si personne n'a répondu derrière.
Oui niveau place ça pourrait effectivement, là la base de donnée est remplie à seulement 1/5 donc j'ai de la marge. Par contre pour les fichiers je vais bientôt plus en avoir...
non fuat pas effacé comme ca , ca fiat + de messages et donc un meilleur referencement, et donc peut etre + de monde qui viendront decouvrir le jeu et le forum