Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Je ne sais pas si c'est utile d'ouvrir un post à ce sujet mais voilà : Nous allons certainement déménager d'ici cet été. Quel est la marche à suivre? En effet, nous allons donc changer d'adresse mail.....
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Disons que nous partons loin alors ce ne sera pas la même FAI. Donc ce que je voudrais savoir c'est comment devrons nous faire par rapport (par exemple) aux messages privés qui arrivent sur la boite mail perso?
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Changer ton adresse mail sur ton profil pour mettre la nouvelle. Mais changer de FAI ne veut pas dire que ce dernier va te supprimer ton ancienne adresse email, il y en a qui les laisse. Enfin perso je conseille Gmail, rien de mieux actuellement et pas de problème de changement de FAI. ^^
pour ma part j'ai un compte " gratuit " chez free , les compte de l'époque , avant l'ADSL . donc même si je me casse de chez eux je garderai mes compte . sa aide .
rien ne t'empêche de garder le même fournisseur après . sauf si tu change de pays ...
Merci à tous les deux. je pense que je ferai : "Changer ton adresse mail sur ton profil pour mettre la nouvelle". C'est que je ne savais pas que l on pouvait faire cela. (Nous ne change pas de pays mais allons en DOM ou TOM).
Le Règne des Vampires commence. Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo