Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Sex Toys
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Sex Toys

Messagepar Sasori » Dim 1 Nov 2009 21:54

Voyant Ravens22 et SexyCouple parler Sex Toys je me suis dit, pourquoi pas créer un sujet à propos de ça.

Avez vous des modèles en particulier à recommander ? Prix, liens, vos avis...

Ca pourrait être intéressant ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Sex Toys

Messagepar Snaky » Lun 2 Nov 2009 19:57

Bon initiative, mais bon le soucis des toys, c'est que chacun a sa sensibilité et que qqch qui a été efficace pour qqn ne le sera pas forcément pour qqn d'autre. Exemple type : il ya qqes jours je cherchais un rabbit a offrir a ma chérie (donc gode avec stimulateur clitoridien intégré), et franchement certains modèles plaisent apparemment plus aux vaginales, et d'autres au clitoridiennes, et j'ai vu aucun modèle faire l'unanimité, donc le choix reste difficile.

Un site communautaire intéressant cependant : http://www.clubdessens.fr/ (je le consulte quasi systématiquement avant de faire un achat)

Chaque utilisateur peut créer une fiche sur un toy et laisser des avis. Ca permet de se faire une petite opinion avant achat (en plus ya un comparateur de prix même s'il ne reference pas toute les boutiques), même si ca reste difficile car je n'ai rarement vu un toy faire l'unanimité, il ya tjrs des personnes qui ont qqch a reprocher alors que d'autres personnes trouvent le toy bon sur ce même point.

Enfin bon quand un toy est critiqué par plus de la moitié des gens, ca permet d'éviter de se faire avoir car c'est quand même un budget et on peut pas essayer avant achat :D
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Sex Toys

Messagepar Sasori » Mar 3 Nov 2009 00:22

Alors les mettre sans forcément un avis mais juste pour le faire découvrir. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Sex Toys

Messagepar MisterSexyCouple » Lun 9 Nov 2009 01:12

Image

J'ai celui ci, excellent  :oops:
MisterSexyCouple
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 75

Re: Sex Toys

Messagepar MisterSexyCouple » Lun 9 Nov 2009 01:15

Image

celui ci que j'utilise sur la photo, sauf que je l'ai en rose
MisterSexyCouple
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 75

Re: Sex Toys

Messagepar Snaky » Lun 9 Nov 2009 08:30

SexyCouple a écrit:Image

J'ai celui ci, excellent  :oops:


c'est celui ci avec lequel j'hésitais pour ma chérie.

Avant on avait celui la mais la trappe du compartiment a pile est cassée donc le contact se fait très mal et en plus le mecanisme de billes marche plus trop bien. Enfin il a fourni 2 ans de bons et loyaux services et plein d'orgasmes à ma chérie
http://www.banana-sexshop.com/vibromasseur-bleu-rotatif-bille-p-2011.html?ref=15

Et pour le remplacer, j'ai choisi celui ci, que je compte bien tester sur ma chérie des mes vacances chez elle qui approchent a grand pas.
http://www.erozone.fr/eclipse/ultra-7-penguitronic-p410.html?ref=ciblecli1001
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Sex Toys

Messagepar Snaky » Ven 4 Déc 2009 09:39

Snaky a écrit:Et pour le remplacer, j'ai choisi celui ci, que je compte bien tester sur ma chérie des mes vacances chez elle qui approchent a grand pas.
http://www.erozone.fr/eclipse/ultra-7-penguitronic-p410.html?ref=ciblecli1001


Comme promis à Naru, avis de ma chérie sur le joujou : il est boooooooooooooooon, en tout cas bien meilleur que l'ancien :)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Sex Toys

Messagepar Naru » Ven 4 Déc 2009 11:01

Snaky a écrit:
Snaky a écrit:Et pour le remplacer, j'ai choisi celui ci, que je compte bien tester sur ma chérie des mes vacances chez elle qui approchent a grand pas.
http://www.erozone.fr/eclipse/ultra-7-penguitronic-p410.html?ref=ciblecli1001


Comme promis à Naru, avis de ma chérie sur le joujou : il est boooooooooooooooon, en tout cas bien meilleur que l'ancien :)


:mrgreen: D'accord ! Elle doit être ravie alors
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Sex Toys

Messagepar Snaky » Dim 6 Déc 2009 12:46

oui, et du coup moi aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Sex Toys

Messagepar Nicolpijon » Sam 12 Déc 2009 16:54

SexyCouple a écrit:Image

J'ai celui ci, excellent  :oops:




oh!!!!!! je viens de l'acheter comme cadeau de noël pour ma mienne ^^
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolpijon
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 104

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 11 invités
cron