Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Dim 4 Avr 2010 17:58

Mais oui il n'y a pas de raison, il faut aller doucement et puis elle le sentira si vraiment ça fait trop d'un coup... fait la manger quelque chose pour absorber l'alcool  :lol: et puis oui motive là et fait quelque chose de bien sympa... nous les femmes adorons ça ;)

Bonne soirée à vous deux alors  :p
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Dim 4 Avr 2010 18:01

Oups 19h01
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar enoyodine » Dim 4 Avr 2010 18:04

[quote="KawaiBarnes"] fait quelque chose de bien sympa... nous les femmes adorons ça ;)

/quote]

Tu entends quoi par là ?????
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 45

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Dim 4 Avr 2010 18:24

19h18 : quelque chose pour la mettre en condition, romantique et pour l'exciter tout doucement, faire une entrée en la matière qui ne soit pas trop brusque... je ne connais pas ta femme donc c'est à toi de voir selon ce qu'elle aime... votre apéro avec une belle présentation de la table, lumière tamisée, une rose sur la table, une tenue sexy (si tu as) que tu ne mets pas souvent, une musique qu'elle aime bien... ce n'est pas évident quand on ne connait pas la personne, mais je te donne quelques idées, après à toi de voir ce que tu préfères et personnalise ta soirée.

Voilà, j'espère que mon message est clair :)
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar enoyodine » Dim 4 Avr 2010 18:31

Lol oui très clair

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire pour pratiquer assez souvent mais je pensais que tu parlais de choses un peu particulières. ;)  ;)  ;)  ;)

Paipouse lol  ce soir c'est impro et on verra bien nous on adore l'improvisation. On sait jamais où on va aller ...lol

19 H 30
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 45

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Dim 4 Avr 2010 18:56

C'est ça qui est bon de ne pas savoir où on va :D Oui certes je pense aussi à des choses particulières mais là ça fera beaucoup trop hard je pense et puis tout dépend des personnes, après je pense que l'improvisation est une bonne chose, fait les choses comme tu le sens et de toute façon ta femme sera sûrement très contente ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar enoyodine » Dim 4 Avr 2010 22:29

The winner ISSSSSSSSSSSSs    YOYO

J'ai gagné par KO

Trop top la partie tellement bon qu'on en a oublié de mettre la bonne carte SD dans l'appareil photo.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Vivement la prochaine partie ......

23 H 30
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 45

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Dim 4 Avr 2010 22:38

LOL génial alors si vous avez passé une bonne soirée c'est le but de ce super jeu ;)

Eh ben voilà Madame a un gage a réaliser dans les 7 jours maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar Kitty » Mer 7 Avr 2010 15:04

16h00: le du gouter gourmand et de la sieste en amoureux, malheureusement on est pas ensemble avec mon copaiiiiiiiiin. Bouhou. Ca va etre zonage sur le forum, lecture et sieste en solitaire =(.

Je vous souhaite un meilleur après-midi que le mien, et plein d'amour et de petits coeurs flottants dans les airs parmi les petales de roses!! (oui la fatigue me prend déjà...)
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 36

Re: Horloge Parlante

Messagepar mouzz » Mer 7 Avr 2010 16:46

17h43 : vivement le match ce soir et une belle victoire de lyon!!  :D
Malheureusement je n'ai pas de biere!! :x
Avatar de l’utilisateur
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 108
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron