Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
je remarque pourtant une option cote homme ( qui pour le moment ne sert que si l'on est 2 homme en couple , mais 90 % des action serai a revoir ... ) . a voir si cela est faisable, apres tout plus on est de fou , moins il y a de riz ( heu non c'est po sa m'a suis gouré ! )
AKForever a écrit:je remarque pourtant une option cote homme ( qui pour le moment ne sert que si l'on est 2 homme en couple , mais 90 % des action serai a revoir ... )
a mon avis il par des option quand tu parametre la partie comme elle sont identique pour les hommes et les femme ca peut preter a confution ( homme resevoir sperme , resevoir anal ....)
Ah bein oui la liste est la même pour les deux. Mais la seule pratique là dedans qui serait uniquement homosexuelle est "pénétration anale", les autres ne le sont pas
Mais du coup c'est pas lié à un mode multijoueurs mais davantage à un mode homo qui serait clairement envisageable. J'attends juste que quelqu'un me donne les fichiers de gages pour l'envisager. ^^
Bonjour à tous ! DOnc si j'ai bien compris un mode multijoueur, avec plusieurs couple ne verra jamais le jour ? Je trouve ça un peu dommage, mais je pense me faire ça sur plateau. Je vous préciserai la chose si je le fais réellement.
ah oui je dis pareil possibilité de changer le nombre de personne serais super, puis pour ce a qui ca ne les intéresse pas il peuvent toujours continuer a jouer a 2.