Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sangoku » Mer 7 Avr 2010 19:09

salut
juste un ptit coucou on a pas trop le temps en ce moment
bye
chichi et goku
20h08
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 333
Âge: 48

Re: Horloge Parlante

Messagepar MC37 » Ven 9 Avr 2010 18:46

enfin le week-end !!  ;)  et voui le vendredi soir sonne les retrouvailles avec mon chéri ! fini de préparer un tit diner romantique : apéro dans le bain, bougi et bain moussant, un repas mijoté avec amour et un dessert ...... :oops:
et qui c'est ce week-end peut être un jeu !! ;)
19h45
Come what may I will love you ........
Image
Avatar de l’utilisateur
MC37
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 95

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Ven 9 Avr 2010 18:57

19h56 : Décomposée, demain je bosse de 06h30 à 14h30, du coup week-end un peu bouffé :( Pas grave au lieu de boire un coup ce soir ce sera demain et............ partie de SEXY CITY :D ça redonne le moral ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar Kitty » Ven 9 Avr 2010 20:56

06h30?????? c'est inhumain, je savais même pas que ca existait O__O.
Bah bonne nuit, je suppose que tu vas te coucher tot.
Pour les autres, il est 21h55, l'heure ou je commence à bosser pour l'uni.
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 36

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Ven 9 Avr 2010 22:46

23h37 : Coucou Kittie... inhumain comme tu dis ^^ c'est le genre d'horaires que je faisais quand je travaillais à l'hôpital... je suis nourrice à domicile maintenant, mais il y a des parents qui bossent à l'hôpital alors pas de bol :S

Mais bon, là c'est un remplacement d'une collègue alors je vais prendre mon mal en patience, d'habitude je ne bosse pas le week-end et pas avant 07h30 (ben oui j'ai pu donner mes disponibilités c'est déjà ça)... et puis les week-end j'ai déjà donné :p

Toujours pas couchée, je finissais un jeu d'énigmes :D ... je ne suis pas une couche-tôt, même si je bosse à 06h30, réveil à 04h30, je n'arriverai pas à dormir avant 1h du matin comme d'habitude, vivement demain 14h30...

Bonne nuit à tous et à bientôt.

Kawai.
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar Kitty » Sam 10 Avr 2010 13:37

14:33, fini le boulot, je te souhaite une bonne sieste!! Hmm je me disais bien qu'avec des horaires pareils tu devais pas être une fonctionnaire.
C'est quoi le jeu d'enigme que tu faisais? J'aime bien les enigmes (meme si parfois j'ai beau chercher et me prendre la tête, je trouve pas la réponse)
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 36

Re: Horloge Parlante

Messagepar Kitty » Sam 10 Avr 2010 13:43

14:33, fini le boulot, je te souhaite une bonne sieste!! Hmm je me disais bien qu'avec des horaires pareils tu devais pas être une fonctionnaire.
C'est quoi le jeu d'enigme que tu faisais? J'aime bien les enigmes (meme si parfois j'ai beau chercher et me prendre la tête, je trouve pas la réponse)
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 36

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Sam 10 Avr 2010 13:51

Coucou à tous !

Eh oui Kitty je ne suis pas fonctionnaire ^^ ça va contente j'ai fini plus tôt 3/4 d'heure avant ce n'est pas rien surtout après 3h de sommeil et une petite nénette de 9 mois à m'occuper :)

Pas de sieste, petit café, clope et après courses et nous allons chez mes parents... puis ce soir en amoureux ^^... apéro, petit repas pour mon Chéri et... SEXY CITY :D

Le jeu d'énigme c'est Nancy Drew : Kidnapping aux Bahamas sur PC ^^ sinon j'ai aussi Professeur Layton sur DS c'est bien aussi... pas toujours facile les énigmes c'est clair... mais des fois faire un petit tour sur les sites de soluces ça aide :p
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar KawaiBarnes » Sam 10 Avr 2010 13:51

Oups 14h51 :D
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mannu » Sam 10 Avr 2010 17:29

Bonjour à toutes et tous, j'ai trouvé une connexion internet alors je poste ce petit message.
Plus que 2 jours de vacances :(
A très bientôt
18h29
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités