Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

2 petite idées

Messagepar Blackblood » Sam 10 Avr 2010 15:28

Moi je vous propose 2 idées qui ont peut être déjà été évoquer... un as de l'informatique pourrais essayer de faire le jeu en rom DS pour pouvoir jouer partout ! lol (plus pratique pour jouer dans le lit surtout) et sinon un mode pour jouer en ligne avec notre partenaire via internet s'il n'est pas présent avec nous. non ?
Blackblood
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: 2 petite idées

Messagepar aquamel » Dim 11 Avr 2010 20:41

:coeur1:

Oui, cela serait interessent d'avoir un jeu ou l'on pourrait jouer avec son partenaire en ligne!!
aquamel
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Vince » Sam 17 Avr 2010 00:00

Oh oui, une très bonne idée
Vince
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar vauban » Sam 17 Avr 2010 16:31

oui j'approuve aussi en ligne se serai cool, bien sur il faudrait faire une sélection de gage particulier mais c'est une super idée :D
vauban
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Tipiti » Dim 18 Avr 2010 01:08

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis pour l'instant à plus ou moins 7000 km de mon copain (dans une galaxie lointaine, très lointaine... ahem...) et j'avoue qu'une version en ligne, avec des gages "spécial web cam", si c'était faisable, ça serait juste génial !
En plus du coup, dans l'hypothèse où ce serait réalisable, ça pourrait être sympa de créer une liste des lieux où l'on se trouve (à la maison, au bureau, à la bibliothèque... que sais-je ;) ), ça pourrait ajouter un certain piquant, même pour ceux qui vivent ensemble, quand ils sont à leur travail ou quoi et qu'ils ont envie de faire une petite pause... :D
You’re my guiding lightning strike,
I can’t find the words to say, they’re overdue,
I’d travel half the world to say : I belong to you !
Tipiti
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar charly » Dim 18 Avr 2010 21:59

bin je pense que c'est possible, mais il faut les gages... pas facile... voire meme tres dure !
peut etre créer un sous forum dans la partie "propostion de gages" pour donner des idées de gages pour cette version "à distance"... A voir
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Retourner vers Archives