Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Non faisable] Vendre pour gagner de l'argent
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Non faisable] Vendre pour gagner de l'argent

Messagepar Rupti » Ven 25 Sep 2009 15:50

Voilà je propose une idée qui pourrait être pas mal à mon goût...

Serait-il possible de pouvoir vendre un vêtement (en niveau 1), un gage (en niveau 2) ou encore même un propriété pour gagner de l'argent pour les joueurs en manque d'argent ?

Pour les vêtements : chaque vêtement aurait un prix différent suivant son importance.
Ex : 100 pour une chaussette
      700 pour une culotte

Dans le même ordre d'idées, pourquoi ne pas pouvoir les racheter pour les personnes frileuses et économes. A voir donc...

Pour les gages : un nombre de gage limité pour ne pas avoir trop d'argent non plus pour les "prêts à tout" (3 gages maxi par exemple à vendre).

Enfin pour les propriétés, une option "trade" (échange ou revente) ne serait-elle pas envisageable ?

Cela fait beaucoup d'idée à la fois je sais, mais quel jeu me direz vous !!! Un grand bravo à son créateur.

En n'espérant contribuer au mieux à une prochaine version, j'attends vos commentaires...
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Re: Vendre pour gagner de l'argent

Messagepar Rupti » Sam 26 Sep 2009 21:24

Pas de réactions ?
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar asgatlat » Dim 27 Sep 2009 09:51

faire un syteme de vente /trade comme SHOE en gros ?^^ moi suis pour
asgatlat
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Rupti » Dim 27 Sep 2009 17:34

C'est exact, exactement comme Shoe ! En espérant que l'idée soit adoptée...
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar DarkBls » Dim 18 Avr 2010 13:51

:oops:

Rupti a écrit:C'est exact, exactement comme Shoe ! En espérant que l'idée soit adoptée...
DarkBls

Re: [Non faisable] Vendre pour gagner de l'argent

Messagepar charly » Dim 18 Avr 2010 22:02

perso, je prefere des gages pour ce déshabiller, et si tu n'a plus de sous, tan pi pour toi ^^... attend le prochain tour.
Et pour les vente de gages, je pense que le jeu en est truffé, si tu veux des gages, ya qu'a lancé les dés...
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Retourner vers Archives