Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » quelques idée...
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

quelques idée...

Messagepar vauban » Sam 17 Avr 2010 16:48

Ce serai cool d'avoir une option pour désactiver la fonction : "quel nom voulez vous donner à votre nouvelle société?"

Peut t'on modifier le texte quand on tombe sur les studios fermés en mettant le studio est fermé mais prenez une photo souvenir de vous deux. cela permettra d'avoir des photo dés le début du jeux qd on est encore habillé et de voir l'évolution. Un bon souvenir de la partie...

Un petit décompte du nombre de gages qu'il y a à faire avant de passer au niveau au dessus ce serai cool.

la fonction je refuse fait perdre 700 euros c'est bien mais pourrait on avoir plusieurs sanction aléatoire du style une propriété  remise en jeux ou un échange de propriété?

Bonne continuation pour ce formidable programme!
vauban
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: quelques idée...

Messagepar charly » Dim 18 Avr 2010 21:55

Ce serai cool d'avoir une option pour désactiver la fonction : "quel nom voulez vous donner à votre nouvelle société?"

Pas contre, ceux qui veulent donner un nom pourront, ceux qui ne veulent pas n'auront pas le faire...

Peut t'on modifier le texte quand on tombe sur les studios fermés en mettant le studio est fermé mais prenez une photo souvenir de vous deux. cela permettra d'avoir des photo dés le début du jeux qd on est encore habillé et de voir l'évolution. Un bon souvenir de la partie...

Déjà évoquer le fait de faire des photos, même habillé. Mais j'ai pas suivi la suite des événements... d'accord avec toi en tout cas, meme habiller, les photos peuvent etre cool :)

la fonction je refuse fait perdre 700 euros c'est bien mais pourrait on avoir plusieurs sanction aléatoire du style une propriété remise en jeux ou un échange de propriété?

décidement, que des idées qui me plaisent, je vote pour !! :p
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar vauban » Dim 18 Avr 2010 22:56

ce jour là j'avais une bonne imagination :D
d'autre commentaire?
Qu'en pense les autres?
vauban
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar aquamel » Lun 19 Avr 2010 12:35

Bonnes propositions
En effet remettre en jeu une propriétée peut mettre du piquant dans le jeu

Pour l'option de mettre ou non les noms des proprietes
j'ai une autre proposition la dessus
En effet moi j'adore changer les noms des propriétées mais pas mon fiancé
Donc cela serait bien d'avoir le choix pour chaque joueur :)
Enfin si cela est possible !

voila
aquamel
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Mannu » Lun 19 Avr 2010 12:45

J'aime beaucoup tes idées, en particulier celle de pouvoir prendre des photos même pendant la phase déshabillage.
manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Mannu
Anarchiste
Anarchiste

Messagepar reivilo » Lun 19 Avr 2010 12:47

Bonjour,

Supers idées. Crois-tu que notre maire pourra les intégrer ?
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar vauban » Ven 23 Avr 2010 18:40

j'espère bien....
vauban
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Retourner vers Archives