Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Récit de notre 1ère partie [Toupoutou & Tipiti]
Récits des parties des citoyens.

Récit de notre 1ère partie [Toupoutou & Tipiti]

Messagepar Tipiti » Dim 18 Avr 2010 13:57

Avant de jouer notre première (et unique à ce jour) partie, nous avons attendu d’avoir un après-midi entier devant nous (pas envie de devoir la bâcler, sachant que cela peut durer longtemps, parce que fatigués ou autre).

Ce désormais fameux vendredi après-midi donc, j’étais en vacances, mon copain en week-end, tout impatients (on attendait depuis quelques jours donc) on s’est lancés. Choix des pions, des vêtements, des pratiques, des objets à notre disposition… Nous voilà parés, et partis !
Dès les premiers tours, la tension monte, le temps que toutes les propriétés soient achetées... Ce qui est marrant c’est que l’on peut choisir les noms des endroits que l’on achète. Jeux de mots douteux et fous rires au rendez-vous. On est bien, détendus. Puis on passe au niveau suivant, on s’effeuille au gré des gages. Déjà là, envie irrépressible de me jeter sur lui, décuplée par le fait que « non, on n’a pas droit, on doit attendre », mais non, je suis forte, je patiente ! ^^
Il ne nous manque presque rien pour passer à l’étape supérieure (il n’a plus rien, je suis en shorty) quand.. LE coup de fil urgentissime du boulot… -_- Papiers que l’on doit me faxer et que je dois renvoyer signés impérativement avant le lendemain dernier délai... Je suis verte... Ça casse un chouïa l’ambiance quand même... car pas le choix, on se rhabille, on va au boulot de mon père (qui heureusement a un fax) récupérer le tout et le jeter à la poste... Et on rentre.
Bizarrement, même si sur le coup comme j’ai dit, ça pète forcément un peu le truc, finalement ça n’a fait que décupler l’envie !

¾ d’heure plus tard, de retour à l’appart', on reprend où l’on s’était arrêtés, mais pas trop vite non, on refait dans l’ordre tous nos gages de déshabillage :D, avant de passer au niveau 0. J’adore la variété des gages, je déteste ce maudit chrono !!
Arrivent le niveau 1, puis le 2, c’est de mieux en mieux et de pire en pire (toujours ce chrono… m’en fiche j’ai un peu trichouillé !). En plus, grande première pour nous, l’utilisation de l’appareil photo / caméra. Et j’avoue j’ai kiffé. Pareil pour les gages attachés et/ou yeux bandés, ou pour certaines postions que l’on n’avait pas encore expérimentées.
Après un long après-midi de délicieuse torture, n’y tenant plus, on a finalement mis fin à la partie, et… wouah !

Il ne me tarde qu’une chose, que mon copain vienne me voir pour jouer les suivantes !! Ce qui est sûr c’est que cette première partie, je ne suis pas prête de l’oublier !
Dernière édition par Tipiti le Dim 18 Avr 2010 20:20, édité 1 fois.
You’re my guiding lightning strike,
I can’t find the words to say, they’re overdue,
I’d travel half the world to say : I belong to you !
Avatar de l’utilisateur
Tipiti
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 72
Âge: 39

Re: Récit de notre 1ère partie [Toupoutou & Tipiti]

Messagepar MC37 » Dim 18 Avr 2010 18:41

bien contente que vous ayez decouvert ce jeu !! en effet les parties sont de pur moment de découverte pour les deux partenaires et surtout une envie et une excitation qui monte au fur et à mesure....... c'est super !! j'avoue qu'il n'est pas facile d'attendre la  fin  :oops:
en tout cas je vous souhaite plein de bonne partie futur  ;)
Come what may I will love you ........
Image
Avatar de l’utilisateur
MC37
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 95

Re: Récit de notre 1ère partie [Toupoutou & Tipiti]

Messagepar charly » Dim 18 Avr 2010 22:09

sympathique comme récit, vous avez eu l'air de bien vous amusez, et c'est l'essentiel !!
suite à ce premier récit, on attand avec impatience le second pour votre prochaine partie ;)
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Récit de notre 1ère partie [Toupoutou & Tipiti]

Messagepar Tails » Lun 19 Avr 2010 10:26

sa me rappelle ma première partie  :oops:  ( le coup de fil du travail en moins :D )
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités