Voici une des meilleurs soirée de ma vie.
Afin qu'elle ne me dise pas non, je lui est fait un super diner au chandelle maison, avec de bon petits plats inventés par mes soins (léger et super bon, car je connaissais la suite, fallait pas faire un cassoulet non plus ).
Une fois la soirée finie et l'idée du jeu énoncé, nous montons à la chambre (ambiance teintée par les bougies).
Le diner était tellement parfait (pour elle) que Mme à faillit ne pas attendre pour me déshabiller. Stoïque, je dis que notre jeu attend et qu'il faudra patienter jusqu'au premiers gages.
Les paramètres de base définit (pratiques, vêtements et objets. j'ai laissé tombé les aliments vu le repas ) et laissant les paramètres de base pour le reste.
Tout se passe divinement bien, Poussinette excitée à mort et moi me retrouvant nu alors qu'elle avait enlevé que son gilet (13 propriété à 8 autant dire que je savais déjà que j'avais perdu).
Bref peu importe je suis très ouvert à faire plaisir à Poussinette.
La phase caresse c'est très bien déroulée, tous les gages étaient parfait.
La phase Orale, ce passe bien aussi enfin presque, quelques gages trop long vu l'excitation.
Le soucis c'est qu'avec 10 gages de chaque et en appliquant bien les temps de gage on s'est retrouvé avec 1h43 de jeu et on était au 2/3 de la phase orale.
Je vous rappel qu'on était déjà à bloque au départ, donc tenir ce temps était déjà énorme.
Pour la petite histoire, Mme n'a pas tenu au fait de compter le nombre de mes doigts en elle. Elle a bien deviné et le gage fini, 10 secondes après, alors que je lançais un nouveau gage, elle jouissait comme jamais sans aucun attouchement (orgasme tout le corps pendant 1 minute).
Bon c'était divin à voir et merci Mr le maire pour m'avoir permis de faire connaitre ce divin délice à ma dulcinée. Juste dommage j'ai pas eu de gage final... zut alors .
Donc merci à ton jeu formidable!