Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mannu » Jeu 13 Mai 2010 02:07

Après un après midi très très hot avec ma chérie (et oui, les enfants à l'école...) et une soirée un peu plus "reposante", je vais aller faire un gros dodo (si j'arrive à dormir car je n'arrête de penser à cet am)... :D  :p
A très bientôt tout le monde ;)
03h06
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Horloge Parlante

Messagepar Dav » Jeu 13 Mai 2010 17:59

Claire que c'est plus simple , quand les enfants sont a l'ecole  :lol: *
On c'est comment que c'est avec le fiston  :lol

18h59
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 51

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mesonyx » Jeu 13 Mai 2010 18:46

mannu a écrit:Après un après midi très très hot avec ma chérie (et oui, les enfants à l'école...) et une soirée un peu plus "reposante", je vais aller faire un gros dodo (si j'arrive à dormir car je n'arrête de penser à cet am)... :D  :p
A très bientôt tout le monde ;)
03h06

Et vous envoyez les enfants chez les grands parents plusieurs jours cet ete?  :lol:
Je propose la creation d'un nouveau status pour Telia et Manu: Les epicuriens d'or  ;)
19:44
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 739

Re: Horloge Parlante

Messagepar Caramiel » Jeu 13 Mai 2010 18:49

Mesonyx a écrit:
mannu a écrit:Après un après midi très très hot avec ma chérie (et oui, les enfants à l'école...) et une soirée un peu plus "reposante", je vais aller faire un gros dodo (si j'arrive à dormir car je n'arrête de penser à cet am)... :D  :p
A très bientôt tout le monde ;)
03h06

Et vous envoyez les enfants chez les grands parents plusieurs jours cet ete?  :lol:
Je propose la creation d'un nouveau status pour Telia et Manu: Les epicuriens d'or  ;)
19:44


C'est ce que je fait cet été chez la grand mère qui va les emmener à Europa Park, 3 jours de tranquillité  :twisted:
Caramiel
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 45

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mannu » Jeu 13 Mai 2010 18:54

[/quote]
Et vous envoyez les enfants chez les grands parents plusieurs jours cet ete?  :lol:
Je propose la creation d'un nouveau status pour Telia et Manu: Les epicuriens d'or  ;)
19:44
[/quote]

;)  :D  :p
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mannu » Jeu 13 Mai 2010 19:04

Ce petit message pour vous annoncer que nous vous préparons une petite surprise accessible dans notre ss-forum dans les heures qui viennent....
20h04
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Horloge Parlante

Messagepar Dav » Jeu 13 Mai 2010 19:06

mannu a écrit:Ce petit message pour vous annoncer que nous vous préparons une petite surprise accessible dans notre ss-forum dans les heures qui viennent....
20h04


Rohhhh  :twisted:  Mon épouse et moi même allons attendre ca avec impatience  :p

20h05
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 51

Re: Horloge Parlante

Messagepar Dav » Jeu 13 Mai 2010 20:55

Aller bonne soirée ou nuits a tous le monde  :D
Demain matin réveil a 4h30   :evil: Ça va  être dure  :lol: ( pour moi Dav )

21h54
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 51

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mannu » Ven 14 Mai 2010 09:30

Bonjour à toutes et tous. Nous partons en WE. Nous ferons un bref passage dimanche et repartons dans le sud pendant une semaine... :D
Alors bon WE à tout le monde et à bientôt... ;)
10h30
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Horloge Parlante

Messagepar Tails » Ven 14 Mai 2010 10:01

fais moche dans le sud :( j'ai eu un temps de merde toute la semaine , meme pas pu profiter de la feria d'ales .
11h01
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron