Bonjour à tous !
J'ai récemment téléchargé Sexy City et après avoir parcouru le forum et vu l'ambiance, j'ai décidé de conter notre première partie.
On se cale dans le canapé, le PC portable posé sur la table basse. Je montre le plateau de jeu à ma chérie, lui explique rapidement le principe du jeu.
On commence alors à cocher nos pratiques et nos vêtements. Ce soir-là, madame étant "indisposée" nous avons décidé de changer de gage lorsque ce n'était pas "physiquement" possible.
Comme il était déjà tard, nous avons décidé de réduire la partie à 5 - 3 - 3.
L'effeuillage : excellente partie ! Très fun ! Elle m'avais jamais vu danser en enlevant mes chaussettes (moi non plus remarque...)
Caresse : j'ai eu le droit à beaucoup de massages, pour madame c'était plutôt des bisous sur tous le corps.
Actes : Hum, alors là, grand festival ! Ma chérie a eu un cunni avec l'eau froide (elle a adoré). Moi, j'ai eu la fellation pendant que madame se caresse (ça, j'adooooore !)
Dans certains cas, il a fallu changer le gage par la force des choses mais dans l'ensemble, c'était excellent ! Ma chérie a eu un orgasme en se caressant après s'être glissé un doigt humide dans l'anus. Moi, n'y tenant plus à ce moment, j'ai joui sur ses seins.
Bref ! Que du bonheur !
Je viens de constater qu'une section "photos et vidéos" est dispo sur le forum. Je vais en parler à ma chérie pour voir si ça la motive...on se tient au courant
Bizzzz !