Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements
Tableau d'affichage destiné à informer les citoyens des évènements et des décisions prises au sein de la Mairie.

Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar Sasori » Dim 8 Nov 2009 22:32

Bonsoir à tous

Pour la version 1.0 je désire ajouter des Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Si vous avez des idées de tout cela à ajouter par rapport à la v0.3 n'hésitez pas à m'en faire part, j'aimerai la v1.0 la plus complète possible. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar frenzeur » Lun 9 Nov 2009 01:01

j'ai une question idiote peut etre mais tout de même: serait-il possiblede créer des listes de gages celon les pratiques de chacun (par exemple douceur, brutal, pour les timides, extravertie) ? Ensuite le jeux est uniquement heterosexuel pourquoi pas la possibilitée de jouer deux filles, deux garçons ?

après c'est des idées de joueur pas de céateur! je vie dans un monde utopique!

voila

frenzeur joueur récurant!
frenzeur
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar angenoir » Lun 9 Nov 2009 21:56

En petit objet suplémenataire et en pratique en plus je vois un bandeau pour bander les yeux. Il y a quelques gages avec mais un peu plus serait simpa certaines choses sont plus exitantes quand on ne voit pas.
Et en aliments suplémentaires je vois bien la sauce chocolat (beaucoup plus facile à étaler que le nutela)
Nous avons également rajouté quelques gages avec de l'huile de massage et du lubrifiant histoire de faire des massages trés doux sur tout le corps avec différentes parties  ;) du corps de l'autre...

Ce qui donne des gages de la forme suivante :


J2, met de l'huile de massage sur tes seins et enduit le torse de J1 d'huile en te frottant contre lui.
angenoir
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar BaBe » Mar 10 Nov 2009 09:26

Bonjour Mr Le Maire et chers concitoyen(ne)s,
voici quelques idées pour les Préférences (ou Pratiques), Vêtements (F & H) et Objets :

Donner sexe oral                                       Sweat-Shirt/Pull          Appareil Photo
Recevoir sexe oral                                     T-Shirt                        Caméscope
Exhibition (Soft)                                        Nuisette/Robe             Douche
Donner annulingus                                     Jupe                           Pièce noire
Recevoir annulingus                                   Jean/Pantalon             Vibromasseur
Sado (Soft)                                              Soutien-Gorge             Menottes/Liens
Maso (Soft)                                              Porte-jarretelle             Corde
Pénétrer analement                                   Bas                              Plume
Se faire pénétrer analement                       String                           Masque
Recevoir du sperme (sur le corps)             Culotte                         Dés à 6 faces
Recevoir du sperme (dans la bouche)        Chaussettes                 Huiles essentielles
Se filmer/Se photographier                        Tangua
Scénarios                                                 Bustier
Coït                                                          Foulard
Soumission                                               Ceinture
Domination                                               Boxer
Avatar de l’utilisateur
BaBe
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar BaBe » Mar 10 Nov 2009 09:29

Aïe, c'est encore moi,
mon message a perdu toute la mise en page (à base d'espaces pour différencier les listes)...
Décidément je suis extrêmement douée pour l'informatique...
Si il y a besoin, Mr Le Maire, je peux essayer de renvoyer ces données en listing ?
Mais pour l'instant le devoir m'appelle...
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
BaBe
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar Sasori » Mar 10 Nov 2009 14:31

Oh t'inquiètes pas ça vient pas de toi la mise en forme mais du forum ^^

Si tu les as formaté je veux bien que tu me les envois à [email protected]
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar Sasori » Mar 10 Nov 2009 18:31

angenoir a écrit:En petit objet suplémenataire et en pratique en plus je vois un bandeau pour bander les yeux. Il y a quelques gages avec mais un peu plus serait simpa certaines choses sont plus exitantes quand on ne voit pas.
Et en aliments suplémentaires je vois bien la sauce chocolat (beaucoup plus facile à étaler que le nutela)
Nous avons également rajouté quelques gages avec de l'huile de massage et du lubrifiant histoire de faire des massages trés doux sur tout le corps avec différentes parties  ;) du corps de l'autre...

Ce qui donne des gages de la forme suivante :


J2, met de l'huile de massage sur tes seins et enduit le torse de J1 d'huile en te frottant contre lui.


Voilà huile de massage et gage ajouté ! :)

T'as des gages pour la sauce chocolat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar otackon » Mar 10 Nov 2009 22:31

Il y a très peu de gages SM (soft ou plus hard). On pourrait penser de rajouter comme objet un fouet. Ou bien un gage fessée, pincement des tétons. Ce serait tout à fait en lien avec la case prison (on va en prison et donc il y a châtiment). Bien sûr, il faudrait au préalable régler dans les paramètre l'option recevoir châtiments corporels soft, medium, ... Et que dire des menottes ou Bondage avec les yeux bandés?
Sinon, bonne continuation pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
otackon
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3
Âge: 37

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar Sasori » Mar 10 Nov 2009 22:32

Je veux bien rajouter ces pratiques et objets à conditions qu'on me donne des gages correspondants.

Parce qu'étant donné que c'est pas trop mon truc je vais pas être capable de créer les gages correspondants ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Version 1.0 - Gages/Pratiques/Objets/Aliments/Vêtements

Messagepar Rupti » Jeu 12 Nov 2009 17:29

Bonsoir,

Je trouve dommage de ne pas trouver ou d'imaginer plus de gages qui pourraient satisfaire ces dames. Les pratiques Hard / Sm ok, mais pourquoi ne pas revenir à des choses simples, redoutablement excitantes ?

Des idées mesdemoiselles ?
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

Suivante

Retourner vers Actes municipaux

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités